Forum de la Guilde Rãmpage :: {Voleur] Æmenz [En Test]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

{Voleur] Æmenz [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æmenz
Postulant

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:27 (2009)    Sujet du message: {Voleur] Æmenz [En Test] Répondre en citant

Horde Smile   Okay

Bonjour a tous,

I. Généralités

- Prénom / Âge : Jean-Charles  //  18 ans
- Métier, études ? : Terminale STI GET (génie éléctrotechnique)
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : 3 ans sur WoW (seul mmorpg) sinon j'ai fais plein de jeux de stratégie comme Alerte rouge , Age of empire , stracraft, Heroes II.....et CS !

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Æmenz (je viens de migrer de Temple noir(cause : Amis))
- Race / Classe / Niveau : Mort-vivant / Voleur / 80
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Guilde Domination , Ascendance.
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : Le lien armu n'est pas encore a jour je le mettrais dès que possible (Sinon mon stuff PVP est moyen : Haineux/fatal mais j'ai aussi du T8.5 qui compense un peut le dps mais pas la survie)
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : Pas de 60 // Prêtre ombre lvl 70 (2 K de cote a la S2 avec un mage froid nommé Mortalol sur cho gall apres le prêtre ombre en PVP lvl 80 c'est dur pour le moral.)

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Devenir Gladiateur  et m'amuser sur wow.
- Détails des disponibilités pour une semaine normale : En période de cours je serais disponible le soir de 18h a 00h00 voir plus selon la forme mais avec un trou vers 19h pour manger et promené le toutou.
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Je suis nouveau sur le serveur alors je connais pas grand monde et j'ai vu que vous recrutiez alors je tente ma chance.
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres Voleur du serveur ? :
Parce que je suis quelqu'un de sérieux,respectueux qui maitrise sa classe et celle des autres.Disponible pour BG ou PvP sauvage pour vous montrez mon talent de méchant voleur ! Twisted Evil

Merci d'avoir pris le temps de me lire et dsl pour les fautes.

Æmenz

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:32 (2009)    Sujet du message: {Voleur] Æmenz [En Test] Répondre en citant

Bonjour Æmenz  ,

J'ai eu la chance d'inspecter ton profil Ig , et j'ai vue un stuff pve correct . Malheureusement celui ci ne te pemettra pas de monter en côtes , La nouvelle saison commence bientot farmera tu ton stuff fatal et hors set furieux ?

Et dernière question niveaux tu a quoi ? car je t'es vue avec une pugi + dague

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Æmenz
Postulant

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:42 (2009)    Sujet du message: Æmenz Répondre en citant

Salut !

La nouvelle saison commence bientot farmera tu ton stuff fatal et hors set furieux ?  Oui et j'aurais les 100 marques partout et 75 k ph .J'ai 2 dagues une a 156 et l'autre a 143 :s je farme naxX 25 dans l'espoir de choper mieux.

Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:44 (2009)    Sujet du message: {Voleur] Æmenz [En Test] Répondre en citant

Ok donc +1 pour moi tu semble motivés .

Bien sur comme toute apply tu aura une prériode de test

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:53 (2009)    Sujet du message: {Voleur] Æmenz [En Test] Répondre en citant

Tu as l'air assez motivé en ce qui concerne la prochaine saison en particulier.

Mal grès le stuff pvp pas très avancer pour l'instant , je suis d'avis de te guilder pour la période de test convenu ce qui te permettra de nous prouver ta motivation ^^.

+1

heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: {Voleur] Æmenz [En Test] Répondre en citant

à tout ça viens ce rajouter mon +1 et un petit rappel que tout les membres et même les apply peuvent donner leur avis sur les postulants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: {Voleur] Æmenz [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation