Forum de la Guilde Rãmpage :: Nouvelle extention de WOW ; Cataclysme
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Nouvelle extention de WOW ; Cataclysme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> News , Patchnotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshï
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 49

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:34 (2009)    Sujet du message: Nouvelle extention de WOW ; Cataclysme Répondre en citant

Résumé des infos les plus importante pour les flemmards !

* Le level cap grimperait à 85. Cela permettrait de laisser plus de places aux futures extensions avant le fatidique niveau 100. De plus, les nouveaux joueurs seraient moins effrayés de devoir monter un personnage de zéro si le level cap ne prend pas 10 niveaux lors de chaque extension. Notez par contre que les 5 niveaux seraient assez difficiles à prendre, le but étant que vous ayez le sentiment d'avoir accompli quelque chose de difficile pendant le leveling.

* Aucune nouvelle classe ne verrait le jour, ce qui n'est pas étonnant quand on voit le temps nécessaire à l'équilibrage du Chevalier de la Mort. Par contre, Blizzard devrait activer de nouvelles combinaisons races/classes : humain chasseur, orc mage, nain chaman, tauren prêtre, troll druide, etc.

* Deux nouvelles races verraient le jour : Goblin (Horde) et Worgen (Alliance). Les premiers sont issus d'un groupe de résistants qui ont décidé de ne pas devenir esclaves d'Aile-de-Mort et se sont évadés pour s'établir sur une île non loin des Tarides. Les seconds auraient trouvé le moyen de contrôler leur transformation, ce qui permettra d'ailleurs aux joueurs de passer d'une forme à l'autre. Le royaume de Gilneas sera bien entendu au coeur des évènements.


* Cataclysm ne devrait pas introduire de nouveau continent. En lieu et place de ce denrier, nous aurions droit à une refonte complète des Royaumes de l'Est et de Kalimdor. Le but serait de faciliter le leveling des joueurs, d'ajouter de nombreuses quêtes et d'implanter le phasing sur les "anciens" continents. Certaines zones existantes seront entièrement revues : les Tarides seraient séparées en deux, Azshara deviendrait une zone de bas niveau (L1-20), certaines zones comme les Milles Pointes seraient inondées, Orgrimmar pourrait être détruite (les Orcs devront reconstruire une nouvelle capitale dans l'extension), Gnomeregan pourrait être reprise par les Gnomes (ho mon dieu, je suis devin), le Pic de Rochenoire et Ragnaros devraient faire un retour en force, etc.

* Il serait possible de voler sur les deux continents.

* Certains donjons seront revus, à l'instar du Repaire d'Onyxia dans le patch 3.2.2.

* De nouvelles zones, inaccessibles jusqu'à présent, seront activées : Hyjal, Gilneas, Uldum, etc.

* Des personnages comme Azshara (probablement en boss) et Aile-de-Mort (Deathwing) joueraient un grand rôle dans l'extension.

* Le boss final ne serait ni Aile-de-Mort, ni Azshara, mais une puissance encore inconnue peut-être issue d'anciens dieux.

* Malfurion Hurlorage fera son retour pour dévoiler le nom du nouveau Gardien de Tirisfal... Thrall.

* Thrall laisserait le commandement de la Horde à Garrosh Hurlenfer, le temps pour lui de coordonner les efforts de la Horde et de l'Alliance pour combattre les Nagas et le Vol Noir. Garrosh en profiterait pour n'en faire qu'à sa tête et désignerait Cairne Sabot-de-sang comme traître. Cairne serait assassiné et c'est Baine, son fils, qui deviendrait le nouveau chef des Taurens. Cela expliquerait la disparition de Baine dans le patch 3.2.2.
_________________
Guigsy dit :

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
heïtora
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 50
Localisation: liège

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: Nouvelle extention de WOW ; Cataclysme Répondre en citant

quelques infos en provenance de JH :

Lona et moi-même venons d'assister à la conférence Classes, items & Professions dédiée à World of Warcraft. Celle-ci fût tout bonnement incrouable. Les annonces se sont succédées et je peux avancer sans hésiter que les commentaires seront nombreux...
  • Compétences raciales des gobelins : Rocket Jump (permet d'avancer de 20m en activant une ceinture explosive), Rocket Barrage (envoie des roquettes sur l'ennemi), Time is Money, Beast Deals Anywhere (les meilleures réductions, peu importe les réputations), Pack Hobgoblin (un servant donnant accès à la banque toutes les 30 minutes), Better Living Through Chemistry (+15 en alchimie et les potions donnent plus de vie/mana).
  • Compétences raciales des worgens : Darkflight (active la forme de loup, +70% en vitesse de déplacement), Viciousness (+1% à tous les dégâts), Aberration (réduit de 15% la durée des malédictions et maladies), Flayer (+15 en dépeçage, dépeçage plus rapide et plus besoin de couteau).
  • La forme de loup des worgens est purement esthétique, elle n'apporte aucun bonus. Hors combat, le joueur peut choisir sa forme, mais en combat, le personnage passe automatiquement en loup.
  • Un gobelin peut devenir chevalier de la mort, chasseur, mage, prêtre, voleur, chaman, démoniste ou guerrier.
  • Un worgen peut devenir chevalier de la mort,
    , chasseur, mage, prêtre, voleur, démoniste ou guerrier.
  • Côté Horde, on peut désormais devenir orc mage, mort-vivant chasseur, tauren paladin tauren prêtre, troll
    et elfe de sang guerrier.
  • Côté Alliance, on peut désormais devenir humain chasseur, nain mage, nain chaman, elfe de la nuit mage, gnome prêtre.
  • Démoniste : disparition des fragments d'âme dans les sacs. On les retrouve directement dans l'interface, sous la barre de mana du personnage. Ils ne sont plus utilisés qu'en combat (3 fragments maximum par combat) et se régénèrent rapidement en dehors des combats. Unnouveau sort apparaît également : Soul Burn, qui permet de rendre plus puissant le sort suivant. Avec Searing Pain par exemple, hé bien les trois prochains Searing Pain seront automatiquement des coups critiques. Avec l'invocation des démons, cela rend l'invocation instantatnée. Avec Soulfire, elle rend le sort instantané. Idem avec Fear. Avec Death Coil, le fear dure plus longtemps et les soins sont plus importants.
  • Chasseur : Adieu le mana, bonjour le Focus (la concentration probablement) qui se régénère continuellement. Les Chasseurs ne doivent plus faire attention à l'intelligence. Le Focus dispose de 100 points et chaque coup coûte 30 à 60 points. Le Chasseur bénéficiera de moins de cooldowns pour ses compétences tandis que les munitions ne seront plus des consomables.
  • Le mana par 5 secondes est remplacé par l'esprit.
  • L'esprit, ce sera désormais la régénération du mana. Tous les soigneurs vont recevoir une compétence de type méditation (regen pendant le casting).
  • Plus d'esprit sur les équipements des mages et démonistes.
  • Disparition de la puissance des sorts sur les objets.
  • L'intelligence donnera désormais du mana et de la puissance des sorts.
  • Disparition de l'intelligence pour les chasseurs et pour les Chamans Amélioration.
  • Disparition de la puissance d'attaque sur les objets.
  • Un point d'agilité donnera 2 point de puissance d'attaque pour le voleur, le chasseur, le chaman et le
    , ceci afin d'éviter que les porteurs de plaque ne prennent les objets en cuir.
  • Plus de défense sur les objets. On oublie donc la notion de cap pour le tanking. Les tanks vont recevoir cette valeur anti-critique via les talents (Survival of the Fittest).
  • Disparition de la pénétration d'armure, cela était trop compliqué. Blizzard rempalcera cela par le Mastery. Plus d'infos demain probablement.
  • La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.
  • Disparition de la valeur de blocage telle qu'on la connaît actuellement. Au lieu de bloquer une valeur fixe, cela bloquera un pourcentage.
  • Un nouvel objet légendaire : Shadowmourne. Une hache à deux mains.
  • L'archéologie permettra de récupérer des artefacts qui apporteront des bonus : téléportation à certains endroits, récupération de nouvelles recettes de professions, d'objets, des animaux de compagnie, etc. L'interface proposera un journal d'archéologue vraiment sympa.
  • Le reforging permettra de personnaliser son équipement au niveau des stats. Réduction de 50% d'une stat pour donner cette valeur à une autre stat. Certaines restrictions seront néanmoins apportées à cela. Le reforging pourra être réalisé par les forgerons, les travailleurs du cuir, les couturiers, les joailliers et les ingénieurs.
  • On pourra crafter des objets qui donneront 5 points par exemple.
  • La pêche et les métiers de récolte seront rendus plus amusants, mais sans plus de détails.
  • Blizzard compte revenir à la source de l'ingénierie : nouveaux familiers et objets aux conséquences catastrophiques ^^
  • Le nouveau titre pour les professions serait "illustre".
  • Ah ! et la suite... ou le début au choix !

    Voici quelques infos récupérées lors de la conférence dédiée à World of Warcraft: Cataclysm. Je vous les livre en vrac, sachant qu'il faudra préciser quelques petites choses dans les jours qui viennent :
    • Confirmation du fait que Deathwing sera bien un grand méchant ^^
    • En jouant les Worgens, les joueurs arpprenndront l'origine de la maladie et comment ils parviennent à maîtriser la bête qui est en eux. Nous apprendront également d'où ils viennent... Mais peut-être également de quand ils viennent.
    • Les Worgens se trouveront à Gilneas..
    • Les Gobelins commenceront sur Lost Isles qui ont été créées par le Cataclysme. Ce dernier a été créé par Deathwing lors de son retour sur Azeroth. Les Gobelins sont en quelque sorte des réfugiés qui prendront des bateaux, finiront par s'échouer et seront aidés par la Horde. Notez que toute une série de quêtes permettront de découvrir l'histoire des Gobelins jouables, vous ne serez pas dans la Horde dès que vous créerez un Gobelin, vous rejoindrez la faction par la suite.
    • Le Level Cap sera bien 85. Pourquoi ? Hé bien tout simplement pour ne pas faire peur aux joueurs qui démarrent au niveau 1. En prenant 10 niveaux à chaque extension, le level cap pourrait sembler bien trop difficile à atteindre. De plus, avec seulement 5 niveaux, les développeurs peuvent proposer une histoire et des quêtes bien plus étoffées.
    • 7 nouvelles zones seront disponibles : Uldum, Le mont Hyjal, The Lost Isles, Sunken City (une ville engloutie avec deux donjons à proximité), Deepholm, Grim Batol, Twilight HIghands et Gilneas.
    • Le Guild Advancement System consistera en différents challenges pour les clans. Ces derniers pourront monter du niveau 1 à 20 en effectuant certaines actions (BG, quêtes journalières). Vous obtiendrez en récompense divers bonus comme des réductions auprès des marchands ou encore des résurrections de groupe pour les instances.
    • Le Phasing jouera un grand rôle en Azeroth, un peu comme dans la Couronne de Glace.
    • L'archéologie sera un nouveau métier secondaire qui devrait intéresser les explorateurs. Vous pourrez explorer les différentes ruines du jeu à la recherche d'artefacts. Ici encore, plus d'infos d'ici peu.
    • La fonctionnalité Paths of the Titan devrait permettre de spécialiser votre personnage d'une nouvelle manière. Il existera un "chemin" à suivre qui vous permettra d'accéder à de nouvelles compétences. Ces "chemins" seront accessibles à tous, peu importe votre classe. Un Paladin et un Démoniste pourront donc suivre la même voie.
    • Blizzard ne prévoit pas de nouveaux talents pour les classes. Par contre, le Mastery System permettra de booster vos compétences. Plus vous mettez de points de talents dans un arbre précis, plus les compétences issues de celui-ci sont performantes.
    • Cinq zones sont prévues pour monter du niveau 78 au niveau 85, avec ensuite deux zones 1 à 15 pour les nouvelles races.
    • Les joueurs pourront voler partout en Azeroth, ainsi que dans la zone PvP Joug d'hiver.
    • L'Alliance a perdu Southshore dans le cataclysme.
    • De nombreuses zones seront modifiées : Désolace deviendra une zone luxuriante, Les Tarides seront divisées en deux (nord/sud), Auberdine sera détruite, le petit camp orc situé sur la plage d'Orneval va prendre de l'ampleur, une montagne d'Azshara a été rasée pour permettre aux gobelins de s'installer, Fossoyeuse va bénéficier de nouveaux toits pour permettre de la survoler, etc.
    • Pour atteindre la ville engloutie, il faudra bien sûr descendre sous l'eau. En arrivant au fond de l'eau, les personnages tomberont en quelque sorte sur le sol, ce qui vous permettra de jouer comme si vous étiez à l'air libre. Pour remonter à la surface, il faudra bien entendu nager à nouveau. Tout ne se déroulera pas à 100% sous l'eau.
    • Deepholm se trouve dans le plan élémentaire de la terre. On trouvera beaucoup de membres du Twilight's Hammer dans cette zone qui sera manifestement assez effrayantes. Il s'agit de la plus grande zone de l'extension, le repaie de Deathwing. Ce sera en quelque sorte la Couronne de glace de Cataclysm, le point d'orgue de l'extension. On y trouvera aussi le Temple de la Terre.
    • Uldum devrait contenir deux donjons dont un raid. On y trouvera de nombreux temples créés par les Titans. Cette zone était pratiquement inconnue, peu de gens s'y sont rendus dans le passé. C'est réellement le cataclysme qui a mis à jour Uldum. La zone cacherait une puissante arme, qui est bien entendu recherchée par de nombreuses factions, dont la Horde et l'Alliance bien sûr. La storyline concernera bien sûr les Titans.
    • Le Mont Hyjal est sous le siège de Ragnaros, qui a avait été renvoyé dans le plan élémentaire du feu par les joueurs et qui tente par tous les moyens de revenir vous chercher des noises ^^ Malfurion reviendra du Rêve Emeraude pour protéger la zone et organiser la défense. Sachez enfin que l'Arbre Monde est entrain de repousser.
    • Twilight Highlands contiendra Grim Batol. Deathwing y a atterit et on pourra d'ailleurs en voir les traces. Des quêtes auront d'ailleurs pour centre d'intérêt cette marque laissée par le dragon. Le QG du Twilight Hammer se trouvera également dans la zone. La Horde et l'Alliance y auront un point de chute.
    • Firelands sera un donjon où on devrait combattre Ragnaros.
    • Les Blackrock Caverns seront une nouvelle instance dédiée au leveling. On la trouvera au Mont Rochenoire qui sera probablement revu pour l'occasion.
    • Grim Batol sera aussi une instance de leveling.
    • Les Mortemines et le Donjon d'Ombrecroc seront disponibles en mode héroïque pour les joueurs de L85.
    • L'île de Tol'Barad sera une île située près des royaumes de l'est et dédiée au PvP. On y trouvera des quêtes journalières.
    • Trois nouveaux BG seront accessible, dont l'un se nomme "Bataille pour Gilneas".
    • Blizzard prévoit de nouvelles arènes, sans en préciser le nombre.
    • Blizzard implantera des champs de bataille qui permettront d'accéder aux mêmes objets que les arènes, mais sans passer par les arènes.

    J'ai encore pas mal d'infos à vous refiler, mais une nouvelle conférence va commencer à propos de Battle.net et je ne peux pas la manquer ^^

    Notez que Blizzard a simplement annoncé certaines modifications. Des infos plus précises seront disponibles dans les panels suivants. Merci à Lona pour les infos récupérées pendant la conférence.


Revenir en haut
heïtora
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 50
Localisation: liège

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Nouvelle extention de WOW ; Cataclysme Répondre en citant

Allez, encore un peu, quelque chose qui pourra nous intéresser :

"Système de progression de guilde

De nombreuses fonctionnalités sont prévues pour les guildes, y compris un système de progression de guilde, qui permettra d’accumuler de l’expérience de guilde et des points de talent. Cette expérience, qui permettra d’accéder à des talents à l’échelle de la guilde, peut être obtenue de diverses façons, y compris la progression des membres de la guilde, les rangs de réputation obtenus, les boss tués, les victoires en arène ou en champs de bataille cotés, les quêtes journalières accomplies, les hauts faits obtenus et les rangs de métiers atteints. Elle donnera accès à une nouvelle forme de monnaie de guilde, qui permettra d’acheter des composants et des plans de métiers, des objets décoratifs, des objets d’héritage de guilde et bien d’autres choses. "
Mais aussi :

"Champs de bataille cotés et nouvelles prouesses en JcJ

Testez vos compétences dans de nouvelles arènes, un nouveau champ de bataille (la bataille de Gilnéas) et notre toute nouvelle zone JcJ, Tol Barad. La nouvelle extension introduira également notre nouveau système très attendu de champs de bataille cotés. Seuls les champions les plus chevronnés de la Horde et de l’Alliance auront accès aux objets de plus haut niveau en obtenant la victoire dans les champs de bataille les plus anciens comme les plus récents. "

Plus de détails sur les modifications de certaines classes, je link la totalité :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=blizzcon2009-conf2
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=blizzcon2009-conf1

ainsi que la carte :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=90051


Revenir en haut
heïtora
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 50
Localisation: liège

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelle extention de WOW ; Cataclysme Répondre en citant

Champs de bataille cotés
Cette section a évoqué les modifications apportées aux champs de bataille. Nous savons que les joueurs attendent plus des champs de bataille, ou ne souhaitent pas participer activement aux arènes pour obtenir des pièces d’équipement parmi les meilleures du jeu. Nous allons modifier certaines choses afin d’offrir aux joueurs une méthode alternative pour obtenir une cote d’arène. Nous avons créé les champs de bataille cotés, qui permettent aux joueurs d’acquérir la cote nécessaire pour des équipements très puissants sans avoir à mettre les pieds en arène. Ainsi, chaque joueur peut s’adonner à l’activité JcJ qu’il préfère.

Nous prévoyons d’inclure pour les joueurs des mises en avant hebdomadaires de champs de bataille. Combinées aux modifications apportées, elles permettront au style de jeu de se renouveler de semaine en semaine.
La façon dont fonctionnent les nouveaux champs de bataille cotés est assez simple. Plus vous gagnez de batailles, plus votre cote grimpe. Inversement, plus vous perdez de batailles et plus votre cote sera basse. Nous envisageons d’inclure un maximum de six batailles ou plus par semaine. Nous voulons que les joueurs puissent profiter de la possibilité d’obtenir une cote en champ de bataille, mais cela ne doit pas devenir la source principale de points de cote.
Pour participer à un champ de bataille coté, les joueurs seront invités à rejoindre la bataille en tant que groupe complet. Cependant, ces groupes n’ont pas besoin d’être des équipes fixes, comme dans le système d’arène. Le groupe doit tout simplement compter le nombre requis de joueurs pour chaque champ de bataille qu’il rejoint. Par exemple, un joueur doit être groupé avec neuf autres personnes pour se qualifier à un goulet des Chanteguerres coté.
Chaque semaine, un des BG sera le BG coté de la semaine. Gagner ce BG augmentera votre cote et vous donnera des points. Perde ne fera pas baisser votre cote.
# Les Rated Battlegrounds permettront d'obtenir non seulement les mêmes récompenses qu'en arènes, mais également quelques objets exclusifs. Le but de ces BG est en quelque sorte de récupérer les joueurs n'aiment pas trop les arènes.
# Pour l'instant, Blizzard pense proposer un Rated BG différent chaque semaine, en plus bien sûr des BG habituelles accessibles à tout moment. Notez d'ailleurs que Blizzard compte réduire le temps d'attente d'entrée dans les BG en autorisant le lancement d'un nombre plus important de BG en parallèle.
# La cote gagnée dans les Rated BG dépendra du niveau de votre équipe par rapport à celui de l'équipe adverse. En remportant un Rated BG, vous obtiendrez des points d'arène. Si vous perdez la partie, vous ne perdez pas de cote, mais vous ne gagnez rien non plus, contraitement à l'honneur dans les BG. Pour quelle raison ? Hé bien par exemple pour éviter de pénaliser les joueurs qui se retrouveraient en plein d'une équipe de nazes ^^ Par contre, si vous perdez régulièrement, le système vous mettra automatiquement face à des équipes plus faibles.
# Les stats de fin de BG seront bien plus complètes qu'auparavant puisqu'elles inclueront des infos sur tout les BG auxquels vous avez participé.
# Les titres honorifiques reviendront sur le devant de la scène (comme Grand Maréchal). Les BG vous permettront également d'obtenir des montures équipes, des points d'arène, des hauts faits de guilde et des niveaux de guilde (voir plus bas).
# Vous ne pouvez vous inscrire pour un Rated BG uniquement si vous êtes en groupe. C'est notamment pour cela que Blizzard a décidé de réduire le nombre de joueurs qui participeront à la Vallée d'Alterac. Cela va passer de 40 à 25.


Revenir en haut
heïtora
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 50
Localisation: liège

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelle extention de WOW ; Cataclysme Répondre en citant

20 niveaux de guilde qui donnent accès a des talents:




Sont prévus: rez de groupe, tp de groupe, ...


Revenir en haut
heïtora
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 50
Localisation: liège

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Nouvelle extention de WOW ; Cataclysme Répondre en citant















Revenir en haut
heïtora
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 50
Localisation: liège

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle extention de WOW ; Cataclysme Répondre en citant

tout ça est du pure copier coller du forum de mon ancienne guilde je n'ai encore rien lut mais j'espère que c'est mis de manière assez claire ^^

Revenir en haut
heïtora
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 50
Localisation: liège

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: Nouvelle extention de WOW ; Cataclysme Répondre en citant

Le sujet m'intéressant, j'vais essayer de tenir ce post à jour avec les info que je verrai un peu partout. Si vous en avez qui ne sont pas citées ici, n'hésitez pas à les donner (important: avec leurs sources), je les intégrerai au post.

Citation:
Champs de bataille cotés
Cette section a évoqué les modifications apportées aux champs de bataille. Nous savons que les joueurs attendent plus des champs de bataille, ou ne souhaitent pas participer activement aux arènes pour obtenir des pièces d’équipement parmi les meilleures du jeu. Nous allons modifier certaines choses afin d’offrir aux joueurs une méthode alternative pour obtenir une cote d’arène. Nous avons créé les champs de bataille cotés, qui permettent aux joueurs d’acquérir la cote nécessaire pour des équipements très puissants sans avoir à mettre les pieds en arène. Ainsi, chaque joueur peut s’adonner à l’activité JcJ qu’il préfère.

Nous prévoyons d’inclure pour les joueurs des mises en avant hebdomadaires de champs de bataille. Combinées aux modifications apportées, elles permettront au style de jeu de se renouveler de semaine en semaine.
La façon dont fonctionnent les nouveaux champs de bataille cotés est assez simple. Plus vous gagnez de batailles, plus votre cote grimpe. Inversement, plus vous perdez de batailles et plus votre cote sera basse. Nous envisageons d’inclure un maximum de six batailles ou plus par semaine. Nous voulons que les joueurs puissent profiter de la possibilité d’obtenir une cote en champ de bataille, mais cela ne doit pas devenir la source principale de points de cote.
Pour participer à un champ de bataille coté, les joueurs seront invités à rejoindre la bataille en tant que groupe complet. Cependant, ces groupes n’ont pas besoin d’être des équipes fixes, comme dans le système d’arène. Le groupe doit tout simplement compter le nombre requis de joueurs pour chaque champ de bataille qu’il rejoint. Par exemple, un joueur doit être groupé avec neuf autres personnes pour se qualifier à un goulet des Chanteguerres coté.

Source: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543158182&sid=2#0

Citation:
~ Chaque semaine, un des BG sera le BG coté de la semaine. Gagner ce BG augmentera votre cote et vous donnera des points. Perde ne fera pas baisser votre cote.
~ Les BG cotés sont une alternative aux arènes pour gagner des points d'arène.
~ De nouveaux titre PvP seront ajouté. Votre cote progressant, vous débloquerez ces titres. Une fois un titre acquis, vous le conservez
~ Quand un BG est le BG coté de la semaine, sa version normale non cotée reste disponible.
~ Le gain de point d'arène sera limité afin d'éviter le grinding.
~ Vous gagnerez des niveaux de guilde en jouant des BG cotés avec les membres de votre guilde.

Source: http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=98116.0

Citation:
# Les Rated Battlegrounds permettront d'obtenir non seulement les mêmes récompenses qu'en arènes, mais également quelques objets exclusifs. Le but de ces BG est en quelque sorte de récupérer les joueurs n'aiment pas trop les arènes.
# Pour l'instant, Blizzard pense proposer un Rated BG différent chaque semaine, en plus bien sûr des BG habituelles accessibles à tout moment. Notez d'ailleurs que Blizzard compte réduire le temps d'attente d'entrée dans les BG en autorisant le lancement d'un nombre plus important de BG en parallèle.
# La cote gagnée dans les Rated BG dépendra du niveau de votre équipe par rapport à celui de l'équipe adverse. En remportant un Rated BG, vous obtiendrez des points d'arène. Si vous perdez la partie, vous ne perdez pas de cote, mais vous ne gagnez rien non plus, contraitement à l'honneur dans les BG. Pour quelle raison ? Hé bien par exemple pour éviter de pénaliser les joueurs qui se retrouveraient en plein d'une équipe de nazes ^^ Par contre, si vous perdez régulièrement, le système vous mettra automatiquement face à des équipes plus faibles.
# Les stats de fin de BG seront bien plus complètes qu'auparavant puisqu'elles inclueront des infos sur tout les BG auxquels vous avez participé.
# Les titres honorifiques reviendront sur le devant de la scène (comme Grand Maréchal). Les BG vous permettront également d'obtenir des montures équipes, des points d'arène, des hauts faits de guilde et des niveaux de guilde (voir plus bas).
# Vous ne pouvez vous inscrire pour un Rated BG uniquement si vous êtes en groupe. C'est notamment pour cela que Blizzard a décidé de réduire le nombre de joueurs qui participeront à la Vallée d'Alterac. Cela va passer de 40 à 25.

Source: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=5985…

[BlizzCon Stream] Conférence sur les BG cotés : http://www.youtube.com/watch?v=6i1V2gYR970&feature=channel

Citation:
Quelques précisions au sujet des champs de bataille cotés :

Il n’y aura pas de limitation à 6 batailles comme nous l’avions indiqué précédemment, le texte a été édité : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543158182&sid=2

Ensuite, il ne devrait pas être possible de vous y inscrire seuls. Si vous souhaitez participer, il faudra au préalable avoir constitué un groupe (de raid) complet. Les développeurs ont choisi de procéder ainsi car ils considèrent que les joueurs faisant parti d’un raid seront impliqués dans le combat en champ de bataille. De plus, cela permet plus facilement de déterminer la « valeur » de votre groupe, de vous proposer un adversaire à votre taille et de vous récompenser de manière appropriée.

Les joueurs spécialisés « abs » devraient pouvoir être renvoyés du groupe de raid par le chef du raid, cela devrait donc permettre de ne pas se retrouver dans des situations où certains pénalisent leur camp en ne participant pas au champ de bataille.

Les développeurs souhaitent également rappeler que World of Warcraft est avant un jeu qui se joue en groupe, particulièrement pour le contenu de haut-niveau. Par conséquent, cela demande un effort d’organisation qui est à la hauteur des récompenses.

Certains d’entre vous semblent inquiets quant aux problèmes qu’ils pourraient avoir à trouver un groupe. Les développeurs ont indiqué qu’ils n’avaient aucune intention de ne vous laisser que le canal commerce comme unique méthode pour trouver des coéquipiers. Nous vous en dirons plus à ce sujet dès que de nouvelles informations seront disponibles.


Source: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543428484&pageNo=5&a…


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Nouvelle extention de WOW ; Cataclysme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> News , Patchnotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com