Forum de la Guilde Rãmpage :: Candidature Rampage [REFUSE]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Rampage [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eyewalker

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Rampage [REFUSE] Répondre en citant

[I. Généralités
- Prénom / Âge : Romain / 20 ans
- Métier, études ? :Etudiant à temps plein en IUT GIM
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Aucun avant World of Warcraft mais depuis 5 ans que je joue à ce jeu je pense avoir une bonne expérience Smile

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Øpium
- Race / Classe / Niveau : Orc / Guerrier / 80
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Aucune anciennes guilde, c'est la première fois que je trouve une guilde pvp!
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : Démo pour le fun mais Guerrier reste le meilleur choix^^

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Progresser dans le domaine pvp (si possible arène)
- Détails des disponibilités pour une semaine normale : Surtout le week-end. Et oui vous connaissez les femmes... Jamais le droit de jouer quand on veut!
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Et bien à vrai dire un pote IRL m'en avait parler mais impossible d'entrer en contact avec vous. Donc je suis la proposition de l'ami en question et je postule pour vous Smile
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres Guerriers du serveur ? : Parceque il ne suffit pas de penser que l'on est le meilleur, mais de le savoir.... Et je le sais! Smile .... Non plus sérieusement je pense ètre un bon atout pour vous en général car j'ai presque toujours fait du pvp avec mon war donc je le conaît sur le bout des doigts.

Voilà j'espère que ma mise en page n'est pas trop brouillone! En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite bonne continuation et à bientot j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Rampage [REFUSE] Répondre en citant

salut
Tu n'as pas lut la charte.
Où est ton lien vers l'armurerie?
"Jamais le droit de jouer quand on veut!" Si nous organisons des raids pourra tu être disponible et pourrons nous compter sur toi sauf cas exceptionnel?
"Et bien à vrai dire un pote IRL m'en avait parler mais impossible d'entrer en contact avec vous." Nous existons depuis trois jours, ne t'es tu pas trompé?
Sinon tu as l'aire d'avoir une bonne expérience et une motivation pas trop mauvaise. Répond à mes questions et je penses que tu aura mon +1

eyewalker

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Øpium Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour le lien armurerie c'est par ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Øpium
Sinon pour la question du pote irl il m'as dit qu'il la connaissait depuis longtemps, et c'est pour cela qu'il me l'avait recommandé. A vrai dire si erreur il y a elle ne provient pas de moi Smile . Sinon pour ce qui est des disponibilités je pense ne pouvoir vous offrir mon aide que de manière ponctuelle. En effet la vie en couple ne me permet pas de joueur à ma guise. C'est pourquoi je pense que je ne pourrais pas faire d'arène tous les jours par exemple. Mais quelques bg de temps me feront le plus grand bien.

Voila j'espère que ma candidature vous interresse toujours malgré ses lacunes. A très bientôt.       

Øpium

heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Rampage [REFUSE] Répondre en citant

charte toujours pas lut

Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Rampage [REFUSE] Répondre en citant

Charte non lus !!

"Sinon pour ce qui est des disponibilités je pense ne pouvoir vous offrir mon aide que de manière ponctuelle."

Nous recherchons des membres disponible , si tu arrive a t'arenger pour trouver un crénot tu aura une chance de pouvoir porter notre tag mais sans ça tes chances sont moindres .

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Æmenz
Postulant

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 02:44 (2009)    Sujet du message: Eyewalker Répondre en citant

Salut !

Il faut que tu sois plus précis sur tes disponibilités combien de jour en semaine et pendant combien de temps.
Sinon tu dis que tu connais bien ta classe ce qui est une bonne chose.
Mais même un très bon joueur qui ne peut pas être présent régulièrement en semaine est inutile dans une guilde.

Bonne chance.

Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 03:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Rampage [REFUSE] Répondre en citant

Pas de nouvelle?

heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Rampage [REFUSE] Répondre en citant

refusé

Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Rampage [REFUSE] Répondre en citant

Refusé bonne continuation

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Rampage [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation