Forum de la Guilde Rãmpage :: Candidature Zigwigwi [En Test]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Zigwigwi [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigwigwi
Postulant

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Zigwigwi [En Test] Répondre en citant

HORDE

I. Généralités

- Prénom / Âge : Rémi/19ans
- Métier, études ? : BTS Management des unités commerciales (2 eme année )
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Pokemon/ Dofus

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Zigwigwi
- Race / Classe / Niveau :  Tauren/Chaman/80
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : None
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zigwigwi
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : None

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Les frissons et le perfect team play des arenes
- Détails des disponibilités pour une semaine normale : Une semaine de vacances d'été appelé moi n'importe quand. Pendant le lycée Dès 19h30-00h00 le week end appelé moi n'importe quand.
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : C'est pas compliqué récement le pve à était boosté vous êtes la seule guilde qui persiste a faire du pvp serieusement
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <Chaman> du serveur ? : Je me vente pas par écrit vous me verez play et vous en déciderez.

Dernière édition par zigwigwi le Mar 18 Aoû - 02:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 02:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Zigwigwi [En Test] Répondre en citant

+1 pour moi si tu farm bien tout ton stuff 

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 02:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Zigwigwi [En Test] Répondre en citant

Bonne motivation et dispo, manque plus que le stuff ^^ j'espère que tu farm déja pour la S7

+1

Æmenz
Postulant

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 02:22 (2009)    Sujet du message: Zig Répondre en citant

Salut Zig !

Seras tu prêt pour la S7 (Full PH,marques voir même gemmes et enchantes) ?
Sinon de très bonne disponibilité.

Et tu n'as pas correctement lus la charte Twisted Evil

Bonne chance.

Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 02:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Zigwigwi [En Test] Répondre en citant

En test toute les carte sont dans tes mains 

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Zigwigwi [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation