Forum de la Guilde Rãmpage :: Marodan - Druide [En Test]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Marodan - Druide [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Marodan - Druide [En Test] Répondre en citant

Horde

Voici donc, comme promis, ma postulation Smile

I. Généralités
- Prénom / Âge : Je me prénomme Patrick, j'ai 24 ans.
- Métier, études ? : Je suis étudiant en biologie.
- Ville : J'habite Lausanne (Suisse)......(le petit pays à droite de la France ou on mange du chocolat)
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Counter-strike, warcraft 3(FOOOOOTY!!!)

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Marodan
- Race / Classe / Niveau : Tauren - Druide - 80
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Ce petit drood est née sur archimonde à l'époque de BC. Il n'a pas vécu beaucoup d'aventure. Toujours féral dans l'âme, les 3 premières saisons d'arène ne furent pas vraiment l'âge d'or des drood. Du coup, j'ai beaucoup joué mon mago ice (qui est 78 à ce jour).

Le drood ayant grandi, il a rejoint une guilde PvE HL (Horizon) à Wotlk. Le PvP fin BC/début Wotlk étant tellement misérable que notre section PvP de Enrage a "disband". Horizon ayant disband, j'ai rejoins NoNeed créé par d'anciens Horizon.
Le PvE me prenant trop de temps et m'ayant lassé, je me lance dans l'aventure pour tenter de remonter une vrai guilde PvP avec un tag qui fera frémir les gens d'en face dans les bgs ^^

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Marodan