Forum de la Guilde Rãmpage :: Marodan - Druide [En Test]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Marodan - Druide [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Marodan - Druide [En Test] Répondre en citant

Horde

Voici donc, comme promis, ma postulation Smile

I. Généralités
- Prénom / Âge : Je me prénomme Patrick, j'ai 24 ans.
- Métier, études ? : Je suis étudiant en biologie.
- Ville : J'habite Lausanne (Suisse)......(le petit pays à droite de la France ou on mange du chocolat)
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Counter-strike, warcraft 3(FOOOOOTY!!!)

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Marodan
- Race / Classe / Niveau : Tauren - Druide - 80
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Ce petit drood est née sur archimonde à l'époque de BC. Il n'a pas vécu beaucoup d'aventure. Toujours féral dans l'âme, les 3 premières saisons d'arène ne furent pas vraiment l'âge d'or des drood. Du coup, j'ai beaucoup joué mon mago ice (qui est 78 à ce jour).

Le drood ayant grandi, il a rejoint une guilde PvE HL (Horizon) à Wotlk. Le PvP fin BC/début Wotlk étant tellement misérable que notre section PvP de Enrage a "disband". Horizon ayant disband, j'ai rejoins NoNeed créé par d'anciens Horizon.
Le PvE me prenant trop de temps et m'ayant lassé, je me lance dans l'aventure pour tenter de remonter une vrai guilde PvP avec un tag qui fera frémir les gens d'en face dans les bgs ^^

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Marodan
Full furieux sauf les épaules, une bague et le cou (les bottes sont fatals et j'ai aussi le cou fatal dans mes sacs). Je pourrais avoir tout le hors set mais je préfère mes quelques items PvE, je suis déjà bien assez résistant comme ça.
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : Mon mage Ice est mon seul vrai "reroll". Ayant été mon main à BC dans la section PvP d'enrage, je sais très bien le jouer et je compte le monter 80 dans peu de temps. Je n'ai jamais fais de PvE HL en dehors de Naxx et Ulduar à Wotlk.

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Ayant vieilli et ayant de nouvelles obligations/hobbies je cherche surtout une guilde soudé avec des gens matures. Mon temps de jeux n'étant pas énorme, le PvP me convient mieux que le PvE. De plus, joué contre un mob scripté ça va 1 ou 2 fois, après je me lasse. Le PvP reste mon premier amour dans WoW.
- Détails des disponibilités pour une semaine normale : Si on ne compte que les soirées de "raids"/bg en guilde, je peux avoir une ou deux soirée de libre. Ne sachant pas quelle masse de travail m'attends à la rentrée des classes ceci pourrait changer. Je tiens à préciser que je respecte mes engagements. Si je suis marqué présent, je serai présent.

- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Y a vraiment 10 autres guilde PvP sur ce serveur? Very Happy Pas vu... Plus sérieuxement... après avoir discuté avec vous je me dis que votre motivation pourrait bien monté une guilde PvP comme j'en ai connu et ça me manque.

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres Druide du serveur ? : Parce que des bons férals il y en a peu. Parce que je suis ouvert à la critique et du coup, apte à m'améliorer. Parce que je suis patient Smile J'ai aussi un passé de raid Leader, ce qui est toujours pratique ^^

Voili voilou. En gros ce que vous avez besoin est là je crois ^^

N'hésitez pas à me poser d'autres questions.

Marodan

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: Marodan - Druide [En Test] Répondre en citant

+1 et tout la guilde est ok , bienvenue a toi 

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Marodan - Druide [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation