Forum de la Guilde Rãmpage :: Deadbanz [Refusé]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Deadbanz [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadbanz

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: Deadbanz [Refusé] Répondre en citant

Bonjour je suis recement 80 et je cherche a m'impliquer dans une guilde tournée pvp. J'ai une bonne connaissance du pvp ( suffit de regarder mes vh) et ( mes hf pvp)
Postuler avec la charte ....hmmm :
I. Généralités
- Prénom / Âge : Alex / 27
- Métier, études ? : Chauffeur de maitre / bac -5
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Daoc (love sniff) / cs (ok c pas un mmo mais bon tout comme =) )

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : deadbanz / arak aram
- Race / Classe / Niveau : UD / rogue / 80
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : -----
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : ca en est la http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Deadbanz
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : trop de rerolls ... joués en raid .. trinuas / gethaz

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : baffer de l'ally... decouvrir le jeu ... jouer en groupe ( ok ok c bizarre pour un rogue de dire ca ...)
- Détails des disponibilités pour une semaine normale : generalement le soir
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : car rampage n'est pas comme une dizaine d'autres .
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres rogue du serveur ? car je ne suis pas comme une dizaine d'autres .

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: Deadbanz [Refusé] Répondre en citant

Bonjour ,

Un gros retard de stuff , une mauvaise spé et une charte non lus !

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

deadbanz

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:43 (2009)    Sujet du message: Deadbanz [Refusé] Répondre en citant

J'ai bien prit connaissance de la charte. Mon français est correct, ma moivation presente.. seul peché? mon stuff ? J'ai aligné sur votre modele...
Extraits:

Qui recherchons nous ?
Nous recherchons des joueurs ayant la volonté de s'impliquer dans le challenge de la progression PvP. ( c'est le cas )

Nous recherchons des gens ayant du bon sens, et sachant s'exprimer dans un français dépassant un niveau CM2 approximatif. Vous devez également avoir un minimum d'esprit d'analyse, et pouvoir justifier vos choix & décisions (de talents et d'équipement, ou de positionnement / utilisation de sorts & compétences lors d'un raid), ce qui prouvera le minimum requis de compréhension de votre classe de personnage et de ses mécanismes de jeu. ( c'est aussi le cas )

Parce que nous formons un groupe de combat, vous devez avoir Preform AV Enabler, TeamSpeak et un micro en bon état de marche. Vous devez aussi être présent à nos soirs de raid fixes(dates a venir). Vous devez montrer une volonté constante de vous améliorer.  ( c'est encore le cas )
Conclusion:

Pour la spe , ca se change.. surtout que je suis en general en assassinat. donc refusé ok mais ... mauvaise spe (heu ...) et le stuff .. ba on l'ameliore mais au moins j'ai bien lu la charte Wink

Sinon bonne chasse a vous et bonne continuation

Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: Deadbanz [Refusé] Répondre en citant

On ne ta pas refusé ?

Je dit juste tu na pas lus la charte

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: Deadbanz [Refusé] Répondre en citant

En fait pour reprendre ce que dis Toshï, tu n'as pas lu TOUTE la charte. Ou encore, tu ne la pas lu assez minutieusement.

Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:21 (2009)    Sujet du message: Deadbanz [Refusé] Répondre en citant

Pas de Nouvelle.

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Deadbanz [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation