Forum de la Guilde Rãmpage :: [Mage] Azskin [En Test]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Mage] Azskin [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azskin
Postulant

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: [Mage] Azskin [En Test] Répondre en citant

« Horde »

I. Généralités
- Prénom / Âge : Alexandre §§§§ / 16
- Métier, études ? : Lycéen / 1ère ES
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :
J'averti ça va être long mais je pense que c'est ce que vous recherchez.
J'ai commencé les MMO par WoW il y a maintenant environ 2 ans et demi ( à BC donc ) . J'ai commencé avec un hunt ; sur Ysondre coté Alliance orienté PvE au début ; avec lequel j'ai clean Kara / donjon de la tempête , j'ai commencé peu à peu le pvp mi-s2 avec un ami irl qui jouait pal , j'ai rien fait d'extraordinaire sur ce perso ; ne dépassant pas les 1950 à la s3. J'ai arrêté WoW pour revenir sur mon terrain de jeu "d'avant wow" avec mon ami irl : les fps ( battlefield 2 , sofII , css , cz ...). J'ai repris avant woltk , en "rerollant " druide heal, et mon ami irl donc ( toujours le même :p ) "rerolla" un retpal. Il nous a pas fallut longtemps après le début de la s5 pour comprendre que notre compo était très loin d'être opti. On savait qu'on pouvait opter pour feral/hpal qui était bien cheat mais ça ne nous intéressais pas. On a donc percer , pour en aboutir à une spé merdique ( 0/41/30 ouais y'a plus de points dans feral mais c'est une spe heal :p ). C'était comme ça que je pouvais espérer survivre à une dk pal plus de 30sec. Bref je ne vais pas m'étaler d'avantage là-dessus ; je pense que vous avez vous aussi pu constater l'absurdité qu'étais cette compo ( les seul que nous pouvions win étaient celles où les pal ne connaissaient pas sceau de justice et encore ...) Bref le gameplay nous plaisaient quand même , on est arrivé à 2050+ un soir lors d'une session miracle sans dk/pal.
Je vois que je fais un pavé je vais résumé pour le reste.
En s6 j'ai up 2K1 avec un random war , mon ami ayant arrêté wow , ensuite je me suis mit avec un dk ( arf je sais compo cheat ) ; qui était full furieux avec arme 244 dps ; il avait une côte d'asso 2K6 moi 2K1 , du coup on avait un truc comme 2K3 au début , 2K4 en une session. Avec ~2K4 cote d'asso , on a monté une team à 2000 en 2 sessions avec un ratio de 82% , il à été ban le lendemain de notre 2e session pour achat de gold Surprised

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Azskin
- Race / Classe / Niveau : ud / mage / 80
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : J'ai reroll ce perso en parrainage il y a 3 ou 4 mois jusqu'au 60 , je l'ai laissé de côté et je l'ai repris à la 3.2 avec l'xp en bg , j'ai fais 60 - 80 avec casi uniquement du pex en bg.
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : Alors ; en 1 mot il est : moisi. Comme précisé plus haut j'ai up en bg , et donc pas de stuff. mais pas de panique ; je me stuff à vitesse grand V.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Azskin
L'armu n'est pas à jour ; j'ai buy cape / cou fatal aujourd'hui.
Je préviens que je n'ai pas opti le stuff que j'ai pour l'instant car la s7 sort le 26 et je compte buy full hs furieux / set fatal.La je pourrais gemme epique/full enchant mon stuff.
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :
Mon Druide qui est plus ou moins inactif , je fais mes 10 matchs par semaine :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Naèken

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Comme sur mon druide ; mon objectif est d'upper le plus HL possible en arène sur ce perso. De rechercher des personnes sympa pour me taper des bon délires sur TS , indispensable.
- Détails des disponibilités pour une semaine normale : Dispo quand les cours se termines jusqu'à 23h30 le soir.
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Quand j'ai vu l'annonce sur le /2 ; je me suis dis : c'est exactement ce que je recherche. Je me disais quand même ; peut-être est-ce une guilde de kikoo ; j'ai wisp Kakuzu , je lui ait demandé si vous alliez sur TS , il m'a dit Oui ; je me suis dis "nice :p" , je lis votre charte , et c'est vraiment là que je me suis dis que c'était la guilde qu'il me faillait.
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres mage du serveur ? : Parce que je pense avoir une très bonne xp pvp globale et arène. Je connais parfaitement chaque classe ; plus rien n'a de secret pour moi :p
Je suis un bon "theorycrafteur" , je sais tout le temps les tendances des stat à privilégier pour ma classe.
Je navigue tout les jours sur les forums officiels.
En ce qui concerne mon skill mage ; j'ai joué frost mage pendant 1 an sur un bon privat pendant bc ; et j'y joue encore à woltk. Je maitrise très bien mon mage ( je ne me vente pas ) ; j'accepte volontiers un duel si vous voulez ; mal grès mon stuff médiocre.
Je ne mouseclik aucun sort / ni trinket ni bandage ni même regen : rien du tout ; pour moi mousecliker est envisageable :p

voila :>
bisou sur la fesse gauche.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:44 (2009)    Sujet du message: [Mage] Azskin [En Test] Répondre en citant

tu as lut la charte c'est bien, tu as l'air motivé et tes dispo sont bonne. Par contre ton stuff et ta spé me font peur. Ton druide prouve ton expérience donc explique ce dernier point et tu aura mon +1

Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: [Mage] Azskin [En Test] Répondre en citant

Bonne dispo et motivé, faudra voir pour le reste avec heitora au niveau de la spé etc ...

+1

Azskin
Postulant

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: [Mage] Azskin [En Test] Répondre en citant

Effectivement j'avais pas remarqué alors enfaite je vous explique.
La spé fiable pour frost logiquement est 20/0/51 , pour aller chercher les +12% sur frostbolt ; bdf etc , et le cs amelio.
Cependant pour arriver à ces 12% il faut être niveau 80 donc je me suis pas posé de question ;  à part 2 points en feu , j'ai tout mit en frost pour le pex je m'en foutais.
Sauf que ; merci monsieur l'armu qui ne se met pas à jour ; j'ai changé ma spé ce matin en 57/3/11 ( la spé opti arcane ) car je suis vraiment unstuff ; si je veux esperer faire un minimum de dégats tant que je suis unstuff je me suis spé comme ça.
Dès que mon stuff commencera à être potable , autrement dit à partir de 1800 addspell environ ; je respe 20/0/51.
En ce qui concerne la mauvaise qualité de mon stuff ; comme je l'ai précisé dans ma candid ; j'ai ding 80 hier soir Smile
Enjoy §§§§

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: [Mage] Azskin [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation