Forum de la Guilde Rãmpage :: << Horde >> Candidature Aphrodisia [En Test]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

<< Horde >> Candidature Aphrodisia [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AphRoxXDiziaa

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: << Horde >> Candidature Aphrodisia [En Test] Répondre en citant

- Prénom / Âge : Bryan / 17ans
- Métier, études ? : *
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Wolfenstein ET

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Aphrodisia
- Race / Classe / Niveau : Elf de sang / Démoniste / 80
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Xplosif , une des meilleurs guilde du serveur qui malheureusement, a été quitté par le Gm de la guilde.
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Aphrodisia
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : Dk lvl 80

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Envie d'avoir plus d'acquis en pvp, de trouver plus de faille dans les classes adverses.
- Détails des disponibilités pour une semaine normale : 7/7j
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Car je recherchais une guilde , le Gm m'a contacté que j'ai trouvé très sympas d'ailleur.
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <insérez votre classe ici> du serveur ? : Avant tout car j'ai de très bonne disponibilité, j'adore le pvp et je burst ally. Plus sérieusement, je connais très bien ma classe, je sais très bien la gérer, j'ai les capacités de down n'importe quel classe (tout est relatif biensur).

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas.

Cordialement, Aphro'

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: << Horde >> Candidature Aphrodisia [En Test] Répondre en citant

tu ne fais pas d'étude, tu es sdf? Sinon tu as de bonne disponibilité et tu as l'air motivé. Seul petit point négatif tu n'as pas lut la charte

AphRoxXDiziaa

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: << Horde >> Candidature Aphrodisia [En Test] Répondre en citant

Si, j'ai lu votre charte, et j'y adhère.

Non je ne suis pas sdf, c'est juste qu'il y a des informations qui doivent rester personelle, voilà tout.

AphRoxXDiziaa

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:49 (2009)    Sujet du message: << Horde >> Candidature Aphrodisia [En Test] Répondre en citant

Dis moi ce que j'ai oublié et j'y promet d'y remédier

heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: << Horde >> Candidature Aphrodisia [En Test] Répondre en citant

ha oui je n'avais pas fait attention au mot horde du titre et bien tu as donc mon +1 pour la période de teste

AphRoxXDiziaa

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: << Horde >> Candidature Aphrodisia [En Test] Répondre en citant

Pas de soucis Smile Merci de ta confiance Okay

Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: << Horde >> Candidature Aphrodisia [En Test] Répondre en citant

Manque un peu de stuff, la S7 se rapproche j'espère que tu farm les pts d'honneur et marques.

+1, dispo et motivation

AphRoxXDiziaa

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 02:09 (2009)    Sujet du message: << Horde >> Candidature Aphrodisia [En Test] Répondre en citant

Oui soit sans crainte, je farm bg Smile
Je vais justement aujourdui'hui m'acheter une pièece ou deux du fatal Smile
D'ailleur, si quelqu'un manque d'un démo affli dans une team je suis preneur, dans celle où je suis actuellement je m'ennuie pas mal, jamais connecté etc...

Ps: petite précision sur mon pseudo, c'est Aphrodisia, pas que vous me cherchez dans le jeu en tant qu'AphRoxXDiziaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: << Horde >> Candidature Aphrodisia [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation