Forum de la Guilde Rãmpage :: Candidature [En Test]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michirue/horo
Postulant

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Candidature [En Test] Répondre en citant

HORDE

I. Généralités
- Michirue / Âge : 24

- Métier: Nolife a temps presque plein, études ? :Secret

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Fan de final fantasy , rpg en tout genre, fan des jeux de stratégie
(starcraf, age of empire, cossacks ,warcraft...ect )Mankind
Je me suis mi a wow grace a un amis qui ma fait decouvrir le jeu il y a 4 ans ,depuis je ne joue pratiquement que sur wow.
j'ai fait un peut de pve hl au debut avec mon chaman: , puis avec mon rogue ou je me suis arreter a sarta, et nax25 .
mais le pve ma gonfler alor je ne fait plus que du pvp depuis 1 ans

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) :J'ai 2 perso qui font du pvp Michirue/horo sur archimonde
- Race / Classe / Niveau :Eds paladin 80,Orcs demoniste 80
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :je passe sur mon passé pve mais j'ai surtout fait pas mal de petite guilde pvp qui ne m'allais pas du tout .
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :concernant le palouf  tout ce qu on peut avoir en bg est en sa possesion  seul le stuf arene peut le up il lui  manque juste une arme pour le parfaire
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Michirue
et pour le demoniste il vien de passer 80 il n'a donc pas grand chose
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Horo

- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :rogue 80 pve nax ect

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow :Casser des cranes , étre le meillieur et le plus fort!

- Détails des disponibilités pour une semaine normale :quand je ne travail pas je suis sur wow donc sa depend mais sinon je suis souvent la .

- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :Pas asser ambitieuse,manque de sérieux , aucun esprit d'équipe, voila le lot des autre guilde pvp , vous c'est l'inverse. Du moins j'espère

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <Démoniste /paladin> du serveur ? :parce que je suis déjà un bon joueur et que je peut encore m'améliorer pour devenir  meilleur ,j'aime le chalenge et vous aussi !

Michirue/horo

ps: dsl pour les fautes

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:41 (2009)    Sujet du message: Candidature [En Test] Répondre en citant

+1 pour ton pal.

Il te faudra par contre comme la plupart farmer l'honneur en vue de la S7 qui approche car ton stuff est constitué de pas mal de piéces haineuses

Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:26 (2009)    Sujet du message: Candidature [En Test] Répondre en citant

+1 aussi tout est dit en haut

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Michirue/horo
Postulant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: Candidature [En Test] Répondre en citant

Pas de probleme , en ce qui me concerne je suis un gros farmeur de vh donc sa ira vite^^
Cool

Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Candidature [En Test] Répondre en citant

Pourquoi joue tu encore ton démon si ton pal est ton main et que tes pas full vh -_-

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Michirue/horo
Postulant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Candidature [En Test] Répondre en citant

pour changer un peu^^c trop facile de vh avec  avec un mec stuffer , tandis qu'avec le demo ya  plus de dificulter vu qu 'il est unstuf  , j'aime qunad c intense et plutot dificile ^^

heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: Candidature [En Test] Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: Candidature [En Test] Répondre en citant

Pourquoi avoir edit ?

Citation:

Michirue/horo
Postulant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: Candidature [En Test] Répondre en citant

surement pour modifier ^^ je fait beaucoup de faute et defoi j'ecrie mal ce que je pense alors je rectifie.

Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Candidature [En Test] Répondre en citant

ce que je comprend pas c'est que tu joue ton démoniste au du de t'entrainer sur ton paladin ou tu dit ne pas avoir depasser 1300 de côte

Citation:

Michirue/horo
Postulant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: Candidature [En Test] Répondre en citant

ba je veu stuffer mon demo aussi,j'aime bien le game play et puis je passe beacoup de temp sur mon pal alor je change un peut ,je joue mon rogue aussi ainsi que mon chaman n il faut connaitre tout les classe pour etre opti si on ne connai pas l'adversaire il est moin aisé de s'ameliorer enfin voila mon point de vue , j'aime toucher a tout 

Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: Candidature [En Test] Répondre en citant

Combien de temps que tu joue a wow ? 

Citation:

Michirue/horo
Postulant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: Candidature [En Test] Répondre en citant

2 moi avant la sorti de bc je jouai chaman heal et a bc je me suis mi en elem 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Candidature [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation