Forum de la Guilde Rãmpage :: [Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3KyNoX

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: [Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test] Répondre en citant

[HORDE]

Bonjour à Tous,

mon colloc ayant rejoint votre guilde récemment et me retrouvant un peu seul, je tente ma chance ... On sait jamais Smile

Je m'appelle Thierry, j'ai 31 ans et je suis développeur (essentiellement en dotnet pour ceux que ça intéresse) ainsi que pompier à l'occasion.

J'habite à Montpellier donc avec Michirue ou on est donc en collocation avec un autre pote.

Concernant mon expérience IG, bien je joue quasiment depuis le début de wow.

Druide et Mage 70 coté ally qui ont été mes premiers perso <<<=== abandonnés..

Sur Archimonde,

- un Guerrier level 80, qui a vu pas mal de raids dans sa vie (qui est actuellement chez EquiNoXx).
- Ma prêtresse level 80, stuff essentiellement avec l'honneur et un peu les points d'arênes. On va dire que j'ai un stuff équivalent à celui de Michirue et vu qu'on lutte ensemble pour s'arracher quelques autres pièces en arènes.
- D'autres perso dont un chasseur et un mage 70/71.

Ce n'est pas un souci pour moi ni pour EquiNoXx d'avoir le guerrier chez eux et le prêtre chez vous, le prêtre étant essentiellement axé pvp et n'ayant plus le temps pour raid tous les soirs (ni aucuns quasiment) avec le guerrier. Les horaires depuis que je travaille ne coincide pas avec du raid intensif même si je suis connectés tous les soirs.

Je ne suis pas un espion non plus ou quoi que ce soit et ça restera transparent.