Forum de la Guilde Rãmpage :: [Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3KyNoX

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: [Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test] Répondre en citant

[HORDE]

Bonjour à Tous,

mon colloc ayant rejoint votre guilde récemment et me retrouvant un peu seul, je tente ma chance ... On sait jamais Smile

Je m'appelle Thierry, j'ai 31 ans et je suis développeur (essentiellement en dotnet pour ceux que ça intéresse) ainsi que pompier à l'occasion.

J'habite à Montpellier donc avec Michirue ou on est donc en collocation avec un autre pote.

Concernant mon expérience IG, bien je joue quasiment depuis le début de wow.

Druide et Mage 70 coté ally qui ont été mes premiers perso <<<=== abandonnés..

Sur Archimonde,

- un Guerrier level 80, qui a vu pas mal de raids dans sa vie (qui est actuellement chez EquiNoXx).
- Ma prêtresse level 80, stuff essentiellement avec l'honneur et un peu les points d'arênes. On va dire que j'ai un stuff équivalent à celui de Michirue et vu qu'on lutte ensemble pour s'arracher quelques autres pièces en arènes.
- D'autres perso dont un chasseur et un mage 70/71.

Ce n'est pas un souci pour moi ni pour EquiNoXx d'avoir le guerrier chez eux et le prêtre chez vous, le prêtre étant essentiellement axé pvp et n'ayant plus le temps pour raid tous les soirs (ni aucuns quasiment) avec le guerrier. Les horaires depuis que je travaille ne coincide pas avec du raid intensif même si je suis connectés tous les soirs.

Je ne suis pas un espion non plus ou quoi que ce soit et ça restera transparent.

Comme ça fait trés longtemps que je suis chez EquiNoXx, même si je raid pas, j'ai gardé un status vip à vie la bas.

Enfin j'espère que c'est pas un souci.

Un pti lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ðestiny

Mes motivations, elles sont pas parties depuis que j'ai commencé à jouer, je prends toujours plaisir à me connecter le soir, mais depuis quelques mois, il est vrai que je m'investis beaucoup plus dans le pvp et souhaite avancer car actuellement moi et Michirue, on stagne (c'est lui qui sait pas jouer :p).

Bref, je pense que partager ces combats avec plus de monde, dans d'autres conditions qui pourront par la même occasion faire évoluer mon gameplay et mes techniques ne pourront certainement qu'être bénéfique pour moi et pendant ce temps, mes heals et ma résistance seront votre ^^

Merci de votre patience pour m'avoir lu.

@+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: [Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test] Répondre en citant

Peux tu assurez un moin un raid / semaine ? Soit ou le mercredi - vendredi - samedi

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Michirue/horo
Postulant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:42 (2009)    Sujet du message: [Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test] Répondre en citant

merci pour "c'est lui qui sait pas jouer :p).
non plus sérieusement j'espère que vous l'accepterez,c un vieux mais il est pas encore séniles  son cerveau a pas le temps de ramollir :p

Æmenz
Postulant

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: Prêtre Répondre en citant

Salut ,

Donc pour commencer :
Sera tu  présent minimum 1 soir par semaine a savoir (Mercredi, vendredi ou samedi de 21h a 00h00) ?
Sera tu prêt pour la S7 qui sort dans peut de temps ? (Ph,marques,gemmes,enchantes(po))

Sinon pour moi +1 bonne expérience des classes et du jeu .(enfin si as les disponibilités et la motivation) .

Good luck

Æmenz.

3KyNoX

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 07:29 (2009)    Sujet du message: [Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test] Répondre en citant

jRe !

Je suis présent quasiment tous les soirs, aprés que le mercredi, vendredi ou samedi, je passe la soirée en guilde, c'est envisageable. Le rythme que je pouvais plus tenir c'était 4 à 5 soirées jusqu'à minuit / 1h du mat par semaine.

Marques / po,etc ... j'y travaille tous les jours Smile

Déja 1500 pts d'arenes à dépenser quand la côte montera un peu et il doit me rester 1700po actuellement la (commerce equitable avec la chine :p) <<<= plaisante ^^

dispo ce soir au besoin si vous voulez me voir à l'action; passé le moment d'adaptation.

Merci de votre soutien.

MSN
heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: [Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test] Répondre en citant

Déjà 1500 pts d'arènes à dépenser quand la côte montera un peu: les points d'arènes seront reset a la s7 tu devra les dépenser en marque a échanger contre des PH.
Sinon je te met un +1 pour te prendre en teste

3KyNoX

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: [Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test] Répondre en citant

Ok pour le reset et la conversion en PH, je fais ça tout à l'heure.

Prévu pour quand le lancement S7 ?

MSN
Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: [Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test] Répondre en citant

Yep, +1 on aura besoin d'un heal   Very Happy et les dispos m'ont l'air bien

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: [Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test] Répondre en citant

le 1er septembre sauf erreur

heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: [Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test] Répondre en citant

26 fin de la s6 et normalement il laisse une semaine entre deux saisons donc 26+7=2 septembre normalement.

3KyNoX

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: [Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test] Répondre en citant

Ok ça laisse du temps.

Focus Masse Points d'Honneur donc ces jours-ci..

Merci pour vos commentaires, ce soir dispo à partir de  18h / 19h (je finis un peu + tard ce soir).

MSN
Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: [Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test] Répondre en citant

+1 aussi 

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: [Prêtre Discipline] Candidature Ðestiny[En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation