Forum de la Guilde Rãmpage :: Zork, rogue 80

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Zork, rogue 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonna

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: Zork, rogue 80 Répondre en citant

HORDE Mr. Green

I. Généralités
- Prénom / Âge : 18
- Métier, études ? : je viens d'avoir eu mon bac S(SI), je pars en IUT génie élec et informatique industriel
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Un bon long et vieux passé de warcraft3, je me suis mis a wow peu après sa sortie, j'ai joué a pas mal de jeu comme diablo 2, css, age of empire, bref j'en passe.

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Zòrk (sera changé en Gonna d'ici peu)
- Race / Classe / Niveau :  Ud rogue 80
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Je jouais principallement twink(19 puis 60 a wotlk) énormément dès le début et je me suis mis au 80 vers la 3.1 car j'ai fini par me lasser.
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : j'ai actuellement 6jours de /played sur mon rogue qui vient de up il y a peu, je vais me démerder pour atteindre vite un minimum de stuff hero pour faire ema/naxx. je conserve mon honneur et marques pour la fin de la saison et vite me stuff dès les nouveaux stuffs.
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : J'ai un chaman Xarloc(80) avec un stuff fatal principallement, hs furieux/joug sur archimonde, mais je compte me consentrer uniquement sur le rogue à présent.

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Je compte bien faire des arènes et évoluer progressivement en cote, pour moi les bg sont plus détente au vus de l'organisation des joueurs assez bordellique.
- Détails des disponibilités pour une semaine normale : en vacance je peus être présent environ 12h/jour, à la rentré(le 7) je prévois environ 2 à 4 heures chaque soirs et une bonne présence les week ends.
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : un pote irl Æmenz a postuler ici, ce qui m'a donné l'idée de faire de même. Je suis assez lassé du pve, le pvp m'inspire considérablement et je souhète vite me stuff pour partager des arènes et des bg à vos cotés. Sinon étant pas mal sur le serveur, je vois vraiment peu de guide vraiment pvp, et vous me sembler une guide parfaite pour mes critères.
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres rogues du serveur ? : Je n'ai pas de grand arguments pour le moment au vu de mon stuff bleu/bta. Question skill je vous invite à le découvrir par vous même car je ne souhète pas élever de prétentions quelquonques. Je promet un stuff très correct d'ici 2 semaines si les nouveaux stuff sortent bien, je nécessiterais donc une période de test relativement longue.

Merci de m'avoir lu et dsl pour tout ce qui est fautes, je suis ouvert à toutes questions!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Zork, rogue 80 Répondre en citant

tu as lut la charte, tu as l'air motivé et tu as bien prévu quoi faire pour te stuff tu as mon +1

Æmenz
Postulant

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: zork Répondre en citant

+1 Bon joueur

Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: Zork, rogue 80 Répondre en citant

+1 aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Zork, rogue 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation