Forum de la Guilde Rãmpage :: raiito mage spe frost

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

raiito mage spe frost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raiiko78

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: raiito mage spe frost Répondre en citant

HORDE

I. Généralités
- Prénom / Âge : farid 19ans
- Métier, études ? :jai eu mon bac stg cette annee je serais cette annee en annee sabadique
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :consoles de salon essentielments

II. World of Warcraft
- Pseudo :raiito je vien de varimathras jetais avant sur archimonde jai migre sur vari et je suis finalement revenu sur archi
- Race / Classe / Niveau :troll mage lvl80
- Historique du perso principal : jetais chez ''is a frager'' sur vari
- Où en est votre équipement ? : mon stuff est 4/5 fatal 1 t8 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Raiito
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :jai un mage 60 encore sur varimathras

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : m'ameliore dans le domaine du pvp
- Détails des disponibilités pour une semaine normale : 5 a 6/7
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : car c'est une guilde qui a des ambitions qui m'interesse tel que prendre que des gros joueurs
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres mage du serveur ? : car je pense connaitre ma classes apres avoir vu pas mal de video et etudier des strat contres tel ou tel classes

merci de lire ma candidature Okay desole pour les fautes d'orthographes bn jeu a tous et j'espere a + ig

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: raiito mage spe frost Répondre en citant

un stuff pas mauvais avec des stats convenable et qui vont de le bon sens ce qui prouve que tu connais un minimum ta classe et pourtant pas de cote peux tu expliquer cela? Pas de partenaire?
Sinon charte lue, bonne mitvation et belle présentation. Répond a ma question et tu aura mon +1

raiiko78

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: raiito mage spe frost Répondre en citant

l'armu doit bug mais de toute facon jai migre hier de varimathras vers archimonde mais je suis entre dans une team tout a l'heure ou nous jouons en double mage a 1k7 -1k8 apres ils faut voir si nous continuons par la suite

heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: raiito mage spe frost Répondre en citant

+1

raiiko78

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: raiito mage spe frost Répondre en citant

merci heïtora Very Happy

Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:39 (2009)    Sujet du message: raiito mage spe frost Répondre en citant

Bonne dispo et motivation.

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: raiito mage spe frost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation