Forum de la Guilde Rãmpage :: Recrutement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insa
Postulant

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

I. Généralités
- Prénom / Âge : Sam 17ans
- Métier, études ? : Lycéen Terminal ES
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Cod2:vice champion de france /// Cod4 /// Guild Wars /// WOW

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : insà
- Race / Classe / Niveau : Elfe De Sang /Rogue/80
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Je n'est pas d'historique avec ce personnage.
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Insà
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :  Pour parler d'ancien personnage , mon ancien main était sur La Croisade Ecarlate , un DK 80 qui évoluait dans la guild ERASE connut comme meilleur guild PVP coté Ally.

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : J'adore le pvp,à contrario le pve ne m'enchante guère, trouvant cela trop monotone.Je n'ai pas réellement de but dans wow , ni d'objectifs d'ailleurs , je suis là pour m'amuser surtout, et je fais mon maximum pour gagner que ce soit les Bgs que les Arènes.
- Détails des disponibilités pour une semaine normale : 17h/20h voir plus en période scolaire et souvent présent en vacances.Le week end je peux être absent vu que je sort souvent.
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :Je ne suis pas là pour mentir, j'ai choisit rampage sur un coup de tête , et ne trouvant pas de guild malgrés de nombreuse recherche , l'annonce faite par kakuzù m'a motivé et me voilà à faire ma candidature.
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <Rogue> du serveur ? : Je pense avoir une qualitée et une marje de progression assez haute.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

our parler d'ancien personnage , mon ancien main était sur La Croisade Ecarlate , un DK 80 qui évoluait dans la guild ERASE connut comme meilleur guild PVP coté Ally.
Nous venons (moi et le GM) de DAS (durotar all stars que tu dois surement connaitre).
Lit la charte et tu aura mon +1

insa
Postulant

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

horde

Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation