Forum de la Guilde Rãmpage :: Poph

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Poph

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kfar25

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Poph Répondre en citant

POUR  LA HORDE  
                                                                                               " Horde "
I. Généralités
- Prénom / Âge : bryan 17 ans
- Métier, études ? :je passe mon CAP d'électricien, je passe en 2e année
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :wow en réseau , en Irl sport avec ma copinne Wink Xd

II. World of Warcraft
- Pseudo :Poph j vien d'immigrai sur archimonde j'aitter sur garonna et je tournnée a 2k de côte
- Race / Classe / Niveau :UD dk lvl 80
- Historique du perso principal : dsl me souvient plus de la guild d'avant ...
- Où en est votre équipement ? :je sui stuf fatal furieux arme furieux 1/5 furiux 3/5 furieux 1 t8
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :j'ai encorre 1 demo 70 et un hunt lvl 67 , demo sur volj'in et le hunt sur archimonde

III. Motivations
- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : m'ameliore dans le domaine du pvp et fairepartie des meyeur
- Détails des disponibilités pour une semaine normale : 4 a 5/7
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : car c'est une guilde qui a des ambitions qui m'interesse tel que prendre que des gros joueurs et previliligier le pvp que le pve
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres mage du serveur ? : car je pense connaitre ma classes apres avoir vu pas mal de video et etudier des strat contres tel ou tel classes en arene .

dsl Pour les Fote et merci de me Prendre dans Votre guild Okay  a+ All

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: Poph Répondre en citant

tu as de la chance que nous ne sommes pas sur serveur rp et que l'ortho compte pas Wink Pourquo ias tu refait un post? tu as mon +1 =)

kfar25

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: Poph Répondre en citant

j'ai refait un post psk javais oublier de maittrer HORDE au commencement de ma Postu Sad

MSN
heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: Poph Répondre en citant

pour les prochaines fois petit truc le bouton "édit" Wink
C'est très pratique pour corriger les erreurs Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Poph

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation