Forum de la Guilde Rãmpage :: 3c3 S7

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

3c3 S7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Privés -> Objectif de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: 3c3 S7 Répondre en citant

Oyé Oyé brave gens.

Je cherche un rogue pour jouer avec moi et un priest en saison 7.

La compo vous l'aurez compris: féral/rogue/priest

Bien sûr la compo se compare à une rmp. Mieux? Moins bien?

Le mago a le sheep / Le drood à le cyclone (bientôt instant) -> équivalent, voir petit plus pour le cyclone car il peut être joué offensivement.
Le mago a le Iceblock / Le drood à la forme d'ours -> +1 pour le drood clairement
Le mago dps à distance / Le drood dps au cac -> +1 pour le mago. Le rogue étant déjà au cac les compo jouant le kite auront plus de facilité contre nous que contre une RMP.
Buff intel et bouffe du mago / Buff drood et 5%crit au cac -> +1 féral/rogue résonne bien au niveau des sort/talents/buff

Voici en gros le petit comparatif. A mon avis LE point faible de la compo est la survie du priest. Il sera probablement souvent focus. L'avantage, un rogue ou un féral c'est chiant à control.

Je cherche donc un Rogue skillé et avec un minimum de stuff pour tester la compo. J'ai le priest, un poto IRL avec qui je joue normalement en v2.

A bientôt

Maro

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azskin
Postulant

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:02 (2009)    Sujet du message: 3c3 S7 Répondre en citant

Yop maro (:

Pour te donner mon avis , connaissant bien RMP et vite fait ta compo , je pense que vous avez l'avantage contre RMP en jouant offensivement en focus rogue. Cependant , il ne faut pas croire que ce sera simple ; car rmp peut facilement win sur un cc/priest focus rogue.
Il faudra que tu joues offensif mais également défensif lorsque ton priest sera CC ; il faudra agir en sorte d'empêcher un burst ( cyclone mage et focus rogue ce qui empêchera le rogue de jouer offensif )
Par contre les cleave style WPD / HDP / DWD risquent de vous causer beaucoup de problème.
voilà je t'ai dis ce que j'en pensais , mais bien joué je pense que vous avez l'avantage contre rmp (:

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: 3c3 S7 Répondre en citant

Je dois t'avouer que les team cleave me font moins peur qu'une RMP. Le "nerf" rési, le up des dots crit et le fait que la S7 verra un up rési sur le stuff me donne l'impression que le "Burst lui" - "ok" - "il est mort" - "gg" sera de moins en moins présent.

Effectivement un rogue qui n'a plus évasion et cape d'ombre sous la main commence à avoir de la peine à survivre. Mais rappelons, que comme un mago, je peux assist le rogue à fuir. 

La féral/priest/rogue sera à mon avis très efficace sur un fast switch du style cyclone instant et blind les deux mec qui ont trinket. Une fenêtre de 6 secondes au moins (sans compter le fear priest) pour tomber un mec avec un rogue et un féral c'est suffisant.

Azskin
Postulant

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: 3c3 S7 Répondre en citant

Effectivement tu as surement raison , je t'ai dis mon avis mais bon je continue à penser qu'une cleave qui connait un minimum sa classe n'aura aucun mal à tuer el rogue sur un cc priest ^^
mais j'ai peut-être tort

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: 3c3 S7 Répondre en citant

Non tu n'as pas tort Very Happy Il faudra ue le féral double d'effort pour ne pas laisser son poto mourir Razz

Azskin
Postulant

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: 3c3 S7 Répondre en citant

nous sommes donc d'accord Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: 3c3 S7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Privés -> Objectif de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation