Forum de la Guilde Rãmpage :: Rïcta rogue

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Rïcta rogue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rïctas
Postulant

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:57 (2009)    Sujet du message: Rïcta rogue Répondre en citant

I. Généralités
- Prénom / Âge : Guillaume , 23 ans
- Métier, études ? : sans emploi actuellement , je compte faire une formation dans l'informatique ou passé une equivalence du bac
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : cs 1.6 de temps à autre , ayant decouvert wow quelque mois avant bc sur serveur privé , j'ai up un warlock 70 a la sortie de bc.

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Rïcta
- Race / Classe / Niveau : Ud roque 80
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Ayant up 80 en juillet mon perso n'a pas d'historique a proprement parlé (second compte perdu mage 80 up 2k sur represailles en sauvage haineux avant de le perdre)
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Rïcta  Comme vous pouvez le constaté j'ai up recemment 80 donc stuff pas encore au top , aussi je garde mes marques du joug et point d'honneur pour le debut de la s7
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : Mage 80 hacké comme cité plus haut , sinon warlock 70 spé destruction sur archimonde stop peut de temps apres l'avoir migré sur temple noir .

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Donné le meilleur de moi même en pvp progresser encore et encore , puis trouver des mates pour arêne avec qui j'ai un réel entente ce qui ne fut jamais vraiment le cas.
- Détails des disponibilités pour une semaine normale :disponible tous les jours en general après midi jusqu'à 17h puis de nouveau de 21h à l'heure qu'il faudra , le vendredi soir et samedi soir je les garde pour mes sortis irl mais disponible en après midi egalement jusqu'à 17h environ
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Vous me semblez une guilde serieuse et prendre du plaisir à fairedes teams bg et de l'arene avec vous .
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres rogues du serveur ? : Je suis une personne motivé et de bonne humeur , pour ce qui est de mon niveau j'ai  une bonne réactivité (jouant full clavier depuis mes débuts) et une bonne connaissance de ma classe ,pour ce qui est du reste le mieux est de voir ig par vous même .

Voila j'espere que vous aurez aprecié lire ma canditature au plaisr de partager cette aventure avec vous Razz .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azskin
Postulant

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:12 (2009)    Sujet du message: Rïcta rogue Répondre en citant

Hey (: Bon bah la motiv a l'air classique ( mais efficace §§ ) , une xp pas trop mauvaise ( le nom de ton mage 80 ? maybe je connaissais j'étais sur repré avec mon drood )

sinon

Citation:

ARG §§§

Bref sérieusement ça sera un +1 pour moi

Rïctas
Postulant

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:24 (2009)    Sujet du message: Rïcta rogue Répondre en citant

Bonjour Azskin , merci pour le +1 mon mage s'appellait Dollarz .

MSN
heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Rïcta rogue Répondre en citant

tu n'as pas lut la charte commence par la Wink

Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: Rïcta rogue Répondre en citant

Charte non lus

Pourquoi tu na pas récupéré ton Mage ?

Pour joue tu une spé assasinat ?

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Rïctas
Postulant

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Rïcta rogue Répondre en citant

Bonsoir à vous pour la charte c'est ce que j'ai lu en premier je m'attendais pas à cette réponse Confused .

Pour ce qui est de mon mage ma boite mail ainsi que mon compte on était hacké quand j'ai recuperé mon compte je n'ai pas pu recuperer blizzard m'ayant accusé d'avoir transferé mon propre personnage pour le vendre et de vouloir le recupérer suis a l'incompétance dont ils ont fait preuve , je n'ai pas pu donner de suite.

Pour ce qui est de la spé mutilate cela me semble évident pour tout le monde l'apport d'estropier et de preparation qui permet d'offrir succesivement double sprint evasion cold blood ainsi que vanish est indispensable.

MSN
Rïctas
Postulant

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:42 (2009)    Sujet du message: Rïcta rogue Répondre en citant

Pour ce qui est de la charte si cela est par rapport à mon non copier coller de HORDE j'avou ne pas avoir pensé a le recopier , ma presentation est la preuve que j'ai lu la charte de toute façon . Je ne vois pas l'utilité d'aller dans une guilde sans avoir lu la charte et sans connaitre leur choix .

MSN
Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Rïcta rogue Répondre en citant

Que pense tu de la compo Rogue - Dk

Tu comparait le voleur a quelle classe

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Rïctas
Postulant

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: Rïcta rogue Répondre en citant

Pour moi le principal avantage de cette composition est les nombreux stun a porter de main associé cela  avec chain ice  et poison affaiblissant en main gauche cela  permet d'avoir une totale maitrise sur ses adversaires.
Je ne comprend pas le sens de cette question.
Ps: Des ecrits sur un forum ne prouve en rien un certain niveau avoir des connaissances est à la porté de tout le monde , les appliquer en jeu ne l'ai pas .
Au plaisir bonne soirée à toi.

MSN
Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Rïcta rogue Répondre en citant

Rogue - Dk par rapport a Rogue - Paladin

Compare moi c'est deux compos stp

J'aime bien me renseigner sur les nouveaux savoir leur niveaux . Tu a une expérience avec ton voleur ?

Citation:

Rïctas
Postulant

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: Rïcta rogue Répondre en citant

Une recontre ig serait plus aproprié qu'un pseudo copié collé de ce que les gens apprennent sur arena junkies dans le cas écheant bonne continuation.

MSN
heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:24 (2009)    Sujet du message: Rïcta rogue Répondre en citant

rïctas tu as mon +1

Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 02:12 (2009)    Sujet du message: Rïcta rogue Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Rïctas
Postulant

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 02:54 (2009)    Sujet du message: Rïcta rogue Répondre en citant

Merci a vous tous pour les +1  Razz .
Ps :  tu est de quel arrondissement Goldendemon ^^?

MSN
Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: Rïcta rogue Répondre en citant

9eme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Rïcta rogue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation