Forum de la Guilde Rãmpage :: Nägarath : rogue mort-vivant

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nägarath : rogue mort-vivant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nägarath
Postulant

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:09 (2009)    Sujet du message: Nägarath : rogue mort-vivant Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->
Horde^^

Petite présentation IRL pour commencer :

Je me nomme Jonathan et j'ai 19 ans.

Je suis étudiant, je rentre cette année, en septembre, en première année de BTS informatique a Aurillac, petite ville située au coeur de mon Auvergne natale.

Comme vous vous en doutez peut-être, je suis fan de MMORPG. Cette passion a commencée à la sortie de la bêta test de World of Warcraft. (J'ai cependant testé d'autre MMO comme Age of Conan ou encore Warhammer online).
Mais assez parlé de moi, passons maintenant à mon personnage.

Présentation de mon autre "moi" : Nägarath

Pseudonyme : Nägarath (vous ne l'aurez pas deviné)
Nägarath est un petit voleur mort-vivant level 80 faisant partie des réprouvés (et il en est fière^^)

Mon histoire est longue sur Warcraft : mon épopée débuta coté alliance sur le serveur Drek'tar avec un prêtre, avant de découvrir ma vraie passion, je jouais en majeure partie pour découvrir le contenu PVE du jeu.

Suite a une lassitude profonde de ce mode de jeu et une envie insatiable de découvrir le PVP à grande échelle, mon histoire pris un grand virage. Un nouveau départ fut pris en compagnie d'un ami, sur Archimonde avec un voleur du nom de nägarath il y environ 1 an.  Dès lors ce voleur ne me quitta plus.

Passons a un autre point : mon équipement : Il est loin d'être parfait, certe, cependant il avance assez rapidement, de plus, je fais parti des joueurs qui pensenr que le skill est plus important que le stuff (même si les deux ont un petit lien).

Voila le petit lien armurerie pour plus de détail :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=N%C3%A4garath

(petite précision : Depuis mon arrivée sur Archimonde, je n'est fais partie d'aucune guilde majeure, elles ne valent pas la peine d'être citées car elle sont méconnues et complétement inactives.

Comme je l'ai dit plus haut je possède un pretre sur un autre serveur qui a fait beaucoup de pve. Mais je possède aussi de nombreux reroll level 60 - 70 sur archimonde : (un chasseur, un shaman, un dk) ainsi qu'un drood heal 73

Enfin la partie la plus importante à mes yeux : la motivation :

Je joue à wow pour me détendre avant tout, pourtant, il en reste pas moins une passion, je cherche donc à apprendre des choses sur ma classe ainsi que sur celles des autres pour être le plus performant possible au sein d'une équipe : groupe ou raid.

Etant étudiant je suis disponible environ les soirs de 20 h 30 a 22 h 30 du lundi au jeudi.
le vendredi, samedi de 20 h 30 a 2 h
et le dimanche de 20 h 30 a 22 h 30
(je suis aussi disponible le samedi et dimanche en fin d'après midi)

Nous en venons maintenant à la question de pourquoi Rampage? (je ne sais pas faire l'accent sur le "a" vous m'en voyez désolé)

La réponse est simple : votre annonce de recherche de guilde sur le jeu est bien construite, de plus je recherche une guilde sérieuse et active, avec des gens qui connaissent le pvp et qui peuvent compléter mon expérience de jeu, tous ceux-ci dans la bonne humeur bien sur^^.

Enfin pourquoi serais-je digne d'être dans vos rang ?

je pense connaitre assez bien le pvp, ma classe, ainsi que quelques bases en ce qui concerne celles des autres joueurs.
Le jeu en raid ou en groupe est une de mes spécialité ayant fait beaucoup de pve.
j'ai aussi quelque talent de leadeur dans ma manche : j'ai tenu quelque temps le rôle de GM sur mon serveur d'origine.
J'accepte toute critique constructive et je suis prêt à apprendre quelque soit le domaine.

Mais ma plus grande qualité reste ma bonne humeur (pas au reveil^^) je souhaite avant tout avancer dans la convivialité.

Voila, ce fut un peu long je m'en excuse, pour tous renseignements complémentaires ne pas hésiter à me /w dans le jeu ou sur ce forum, en espérant avoir de vos nouvelles rapidement et si vous le désirez, a terme vous rejoindre pour vivre de grandes aventures.

un gentleman voleur qui vous veut du bien : Nägarath

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:05 (2009)    Sujet du message: Nägarath : rogue mort-vivant Répondre en citant

Salut ,

Citation:

je pense connaitre assez bien le pvp

Je pense que non . Je suis partit inspecter ton stuff et j'ai eu peur . Des gemmes avec de la résilience , bijoux avec de la résilience que des truc pas beaux a voir . Cependant tu a l'air motivé et je suis disponible a t'aider pour tout ton regemmage /w Toshï IG

Avis Neutre .

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: Nägarath : rogue mort-vivant Répondre en citant

Bonne motivation et disponibilité .
L'apply est assez détailler j'aime bien ça +1. (un peu trop de couleur pas contre :p)

Faudra voir le regemmage en effet apart ça.

heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: Nägarath : rogue mort-vivant Répondre en citant

+1

Nägarath
Postulant

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: réponse a Toshï Répondre en citant

Toshï a écrit:
Salut ,

Citation:

je pense connaitre assez bien le pvp

Je pense que non . Je suis partit inspecter ton stuff et j'ai eu peur . Des gemmes avec de la résilience , bijoux avec de la résilience que des truc pas beaux a voir . Cependant tu a l'air motivé et je suis disponible a t'aider pour tout ton regemmage /w Toshï IG

Avis Neutre .

Pour te répondre Toshï je suis moi même Joailler, mais effectivement j'ai encore quelque lacune, c'est pour cela que je sollicite votre aide pour apprendre toutes les subtilités du PVP. Je profite aussi de cette réponse pour préciser que je dispose encore d'objet bleu, qui sont donc pas terrible. Je dispose cependant de 75 000 points d'honneurs, c'est pourquoi j'attends la nouvelle saison d'objet PVP pour remplacer mon stuff.

Voila merci a tous et à plus tard, je l'espère

Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Nägarath : rogue mort-vivant Répondre en citant

Je te wisph taleur on va voir sa ensemble

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Nägarath : rogue mort-vivant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation