Forum de la Guilde Rãmpage :: Nägarath : rogue mort-vivant

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nägarath : rogue mort-vivant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nägarath
Postulant

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:09 (2009)    Sujet du message: Nägarath : rogue mort-vivant Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->
Horde^^

Petite présentation IRL pour commencer :

Je me nomme Jonathan et j'ai 19 ans.

Je suis étudiant, je rentre cette année, en septembre, en première année de BTS informatique a Aurillac, petite ville située au coeur de mon Auvergne natale.

Comme vous vous en doutez peut-être, je suis fan de MMORPG. Cette passion a commencée à la sortie de la bêta test de World of Warcraft. (J'ai cependant testé d'autre MMO comme Age of Conan ou encore Warhammer online).
Mais assez parlé de moi, passons maintenant à mon personnage.

Présentation de mon autre "moi" : Nägarath

Pseudonyme : Nägarath (vous ne l'aurez pas deviné)
Nägarath est un petit voleur mort-vivant level 80 faisant partie des réprouvés (et il en est fière^^)

Mon histoire est longue sur Warcraft : mon épopée débuta coté alliance sur le serveur Drek'tar avec un prêtre, avant de découvrir ma vraie passion, je jouais en majeure partie pour découvrir le contenu PVE du jeu.

Suite a une lassitude profonde de ce mode de jeu et une envie insatiable de découvrir le PVP à grande échelle, mon histoire pris un grand virage. Un nouveau départ fut pris en compagnie d'un ami, sur Archimonde avec un voleur du nom de nägarath il y environ 1 an.  Dès lors ce voleur ne me quitta plus.