Forum de la Guilde Rãmpage :: Emag postulation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Emag postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emag
Postulant

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: Emag postulation Répondre en citant

Bonjour à tous ,  

Etudiant en Terminale Es , à Avignon je me prénomme Gauthier .
 Je suis un adepte des jeux en réseaux déja depuis un bon bout de temps ( 4 ans ) . Je suis dans l'univers de Wow depuis le début et je me prette facilement à d'autre jeux tels que Counter- Stike ou Left 4 dead.
Ayant fait une pause de 6 mois dans l'univers World of Warcraft je me réintegre progressivement dans le jeu pour découvrir de nouvelles sensations notamment au niveau du pvp moi même etant un grand pvpboyz !

En ce qui concerne World of Warcraft plus précisément comme je vous l'ai indiqué je l'ai connu à ses débuts dans une ambiance chaleureuse et conviviale .
Mon personnage correspond à mon pseudo Emag ,celui-ci étant un mage Mort vivant agé maintenant de 2 ans et demi étant donné que mon premier personnage etait un guerrier orc .
Pour en revenir à mon mage , il est vrai que j'aime le changement c'est pourquoi j'ai parcouru de nombreux serveur francais et anglais ;

Mon serveur d'origine : Krasus ---> Vengeance

1 ère Migration:  Ysondre ----> Représailles

2 ème Migration: Terenas ----> Cyclone

3 ème Migration Archimonde -----> Catacysm ( il ya 1 mois )

Mes choix de migrations se portaient en grande partie au niveau du pvp dans le but d'évoluer de plus en plus et d'acquérir un bon niveau ,pour ma part Cyclone fut le declick c'est la que la totalité de mon gameplay a évolué .
Je rejoins donc archimonde pour progresser encore plus et homme de challenge que je suis ,essayé de chopper le gladiateur dans les prochaines saisons

Au niveau de mes guildes jusqua Bc je fesais surtout du pve donc  mes guildes sont La rose noire ; Exsulis ; SAD et bien d'autre mais peu etre inexistante a ce jour étant donné que dans la partie Woltk je n'ai casiment pas joué mais  je dispose d'un bon équipement tout de même ayant tout de meme pus faire du pvp durant 1 mois avant la prochaines saison .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Emag

En ce qui concerne la dernière "partie"  concernant mes objectifs et ambitions dans Wow comme je vous l'ai indiqué je souhaite briller et progresser au niveau pvp sur ce Cdb tout en jouant dans la convivialité et le sérieux .

Mes disponnibilités ne sont pas fixe etant donné que je n'ai pas encore mes horraires de sports de cours ... Mais dans l'ensemble je joue  2 à 3 heures chaque jour sauf quand sport ou autres et le week end de 20h a 02h

Pourquoi avoir choisi Rampage ?  Tout simplement ayant vu votre annonce de guilde pvp notamment avec les Bg en groupe et arènes Hl cela m'apporterait donc un soutient dans ma quete de progression et d'experience

Pourquoi me choisir moi ? J'attend de vous des ambitions et le savoir faire , attendé de moi une bonne expérience du jeu et de grosse ambitions dans le pvp afin de progressé avec de bon joueurs ayant tout comme moi de bonnes ambitions

J'espère donc me joindre à vous d'ici peu de temps , à bientôt j'espère !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: Emag postulation Répondre en citant

Rien a dire belle présentation , Stuff corect +1

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Azskin
Postulant

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: Emag postulation Répondre en citant

Je l'ai duel tout à l'h il a un bon niveau je trouve donc pour moi +1 également

Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:06 (2009)    Sujet du message: Emag postulation Répondre en citant

+1 pour moi aussi, bon stuff et motivation présente ainsi que les dispo.

heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Emag postulation Répondre en citant

+1

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Emag postulation Répondre en citant

Toujours up?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Emag postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation