Forum de la Guilde Rãmpage :: Sulfurious Drood [Heal]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sulfurious Drood [Heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulfurious

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: Sulfurious Drood [Heal] Répondre en citant

HORDE

I. Généralités
- Prénom / Âge : Victor, 16 ans.
- Métier, études ? : Je suis au lycée en 1ere S(si).
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Sa fait maintenant deux ans que je suis sur WoW, je n'ai jouer a aucun autres jeux ^^.

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Sulfurious
- Race / Classe / Niveau : Taurene Druide niveau 80.
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :J'ai fait du PVE HL avec la guilde réanimation, tout clean jusqu'à uldu 10 10/14 a peu près. Lassé du Pve j'ai chercher des guilde pvp digne de ce nom mais en vain.
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : Je vous laisse juger : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sulfurious
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : Pas eu l'occasion de faire des raid au lvl 60, j'ai monter un rogue lvl 70 mais pour le moment il est au placard.

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Je fait du PvP car j'aime la compétition la mise en place de stratégie toussa. Cependant je joue pour le plaisir et sa s'arrête la hein.
- Détails des disponibilités pour une semaine normale :En semaine je joue apres les cours c'est a dire de 18h à 22h environ, le mercredi après midi et  le week-end.
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :Tout simplement parce que votre guilde me parait sérieuse et un minimum ambitieuse, deux rares qualité que peu voir aucune guilde ne présentent sur ce serveur.
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <insérez votre classe ici> du serveur ? : Testez moi vous comprendrez ^^

Voila on a fait le tour, j'attends votre verdicte. A bientôt IG =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:02 (2009)    Sujet du message: Sulfurious Drood [Heal] Répondre en citant

Tout d'abord est ce que tu pourras raid jusqu'à 23h voir 23h30 lors des soirées organisées?
Sinon le stuff est passable et need du heal!

+1

Sulfurious

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: Sulfurious Drood [Heal] Répondre en citant

Ouep mais uniquement le Vendredi et Samedi soir car en semaine j'ai besoin de sommeil  Wink

Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: Sulfurious Drood [Heal] Répondre en citant

+1  aussi 

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Sulfurious Drood [Heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation