Forum de la Guilde Rãmpage :: Bàba [War arme]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bàba [War arme]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B@B@

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Bàba [War arme] Répondre en citant

Horde

Bonjour a tous, avant tout je signale que j'ai lu et accepté la charte.

I. Généralités

- Prénom / Âge : Bastien, 22 ans

- Métier, études ? : La je suis en école d'ingénieur près de Paris à cergy si certains connaissent Wink

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :  oula, ca en fait des jeux^^, je suis assez fan des rts donc sc forcément et war3 st les jeux qui m'ont particulièrement plus. Je faisai aussi pas mal de l@n sur war3 mais la j'ai stoppé un peu.

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Bàba

- Race / Classe / Niveau : Je suis tauren guerrier 80

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Ben a vrai dire ma dernière guilde date du niveau 60 où j'était frères darmes ( je jou a wow depuis la beta) et je l'ai quitté pour faire que du pvp avec des potes au niveau 70 ( arene et bg) comme mon temps de jeu s'était réduit.
J'ai 2 perso sur mon compte la un pretre 80 full furieux 1k2 rési et mon war que j'ai up 80 il y a 2mois environ pour faire la S7 en 3c3 drood / war / dk Smile

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Bàba
 J'ai un stuff full haineux hors set fatal mais je compte bien avoir le stuff max pvp a la s7

- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : J'avais un compte avec un troll war que j'ai vendu croyant arrêter wow et j'ai repris qq mois plus tard en me décidant enfin de faire un war donc j'abandonne mn pretre la.

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Mon but dans wow : du fun, faire des team bg en rigolant tous ensemble ( et en gagnant :p )
mes motivations sont d'aller loin en arene  et je vise les armes T2 de la nvl saison

- Détails des disponibilités pour une semaine normale : ca dépendra des semaines forcément mais je suis co a peu pres tt les soirs

- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : J'ai vu une annonce sur le général qui m'a plus, c'est vrai que les guildes pvp st rares sur archi mais j'espere vraiment rentré chez vous. Depuis wotlk je suis guildé all in c'est une guilde de pote où on pvp ensemble de tps en tps mais j'espere bien passer au niveau supérieur ^^

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres guerrier  du serveur ? :
Tout d'abord je pense être qqn de plutot sympas et j'espere qu'on s'amusera bien
Apres je joue guerrier principalement depuis la beta de wow, je connais bien ma classe et je pense la maitriser. J'ai été top3 cataclysme a la S3 et je suis monté 2k+ ac mn pretre en 3c3

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:32 (2009)    Sujet du message: Bàba [War arme] Répondre en citant

La motive est là et le skill aussi apparament Smile

+1 pour moi

heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: Bàba [War arme] Répondre en citant

+1

Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Bàba [War arme] Répondre en citant

+1 aussi pour les memes raisons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Bàba [War arme]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation