Forum de la Guilde Rãmpage :: Bàba [War arme]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bàba [War arme]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B@B@

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Bàba [War arme] Répondre en citant

Horde

Bonjour a tous, avant tout je signale que j'ai lu et accepté la charte.

I. Généralités

- Prénom / Âge : Bastien, 22 ans

- Métier, études ? : La je suis en école d'ingénieur près de Paris à cergy si certains connaissent Wink

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :  oula, ca en fait des jeux^^, je suis assez fan des rts donc sc forcément et war3 st les jeux qui m'ont particulièrement plus. Je faisai aussi pas mal de l@n sur war3 mais la j'ai stoppé un peu.

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Bàba

- Race / Classe / Niveau : Je suis tauren guerrier 80

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Ben a vrai dire ma dernière guilde date du niveau 60 où j'était frères darmes ( je jou a wow depuis la beta) et je l'ai quitté pour faire que du pvp avec des potes au niveau 70 ( arene et bg) comme mon temps de jeu s'était réduit.
J'ai 2 perso sur mon compte la un pretre 80 full furieux 1k2 rési et mon war que j'ai up 80 il y a 2mois environ pour faire la S7 en 3c3 drood / war / dk Smile

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Bàba
 J'ai un stuff full haineux hors set fatal mais je compte bien avoir le stuff max pvp a la s7