Forum de la Guilde Rãmpage :: Les 2-3 trucs à choper en PVE

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les 2-3 trucs à choper en PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Privés -> Objectif de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:01 (2009)    Sujet du message: Les 2-3 trucs à choper en PVE Répondre en citant

Voilà pourquoi je vous demandais si on irait quand même un peu en pve ^^

http://db.mmo-champion.com/i/47303/deaths-choice/

C'est pas abusé comme trinket ça? Very Happy (pour féral c'est fou)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: Les 2-3 trucs à choper en PVE Répondre en citant

Sinon y a ça pour caster :  http://db.mmo-champion.com/i/47316/reign-of-the-dead/

heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: Les 2-3 trucs à choper en PVE Répondre en citant

bien sur que le pve est un point de passage important pour le stuff pvp de beaucoup de classe. Mais nous sommes une guilde pvp et la présence au raid pvp demande déjà beaucop de temp donc pour le pve des raid pick up sont tres souvent formé et chacun peut amélioré sont stuff pve pour y participer.

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:17 (2009)    Sujet du message: Les 2-3 trucs à choper en PVE Répondre en citant

Je demandais pas de rajouter une soirée PVE en plus des soirées PvP tkt. Je voyais plus une fois par mois, une sortie PvE annoncé et "officiel" pour justement pouvoir choper ce genre de pièces.

Vu la vitesse ou cette nouvelle instance se fait farmé, un groupe de 25 PvP boyz avec du stuff furieux/S7 n'auront aucun mal à clean l'instance en un soir. (en tout cas en 25 normal)

Voili voilou ^^

heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Les 2-3 trucs à choper en PVE Répondre en citant

Je penses que tu rêves un peut la on arrivera jamais a clean EDC 25 ou même 10 en stuff pvp et encore moins avec des gens qui n'ont pas l'habitude du pve HL

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Les 2-3 trucs à choper en PVE Répondre en citant

En même temps, ne pas avoir l'habitude du PVE "HL" c'est un peu une esxcuse bidon. Si la guilde continue dans sa lancée et suis son ambition, on devrait avoir des gens avec une moyenne de 2k cote en 3c3.

Si des mecs joue à 2k cote en 3c3, j'imagine qu'ils ont la réactivité et l'intelligence pour faire du PvE HL. C'est encore plus simple que le PvP vu que c'est totalement prévisible...

Pour ce qui est du stuff, on peut farmer un ou deux naxx et un peu d'uldu aussi. Naxx 25 ca se clean en une soirée (3-4h) et Uldu ca serait surtout pour stuff les heal et tanks. Les dps à la limite osef^^ si tout le monde lache du 3k ça suffira largement je pense.

Plus simple encore, farmer edc 5 en normal et en héro file du stuff bien suffisant.

Maro

heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Les 2-3 trucs à choper en PVE Répondre en citant

J'en reviens au début on ne peut pas obliger les gens a faire du pve qui est un passage obliger pour avoir le stuff pour edc 10. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne veut tu pas y aller et pick up our le raid sera mieux formé et ou tu aura plus de chance de clean et meme de tomber un boss

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Les 2-3 trucs à choper en PVE Répondre en citant

bah j'ai testé du PU et ça m'a fait peur ^^

Attention, j'oblige personne, c'est une proposition, seul les personnes voulant venir viendront, le reste sera bien entendu en PU Razz

heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Les 2-3 trucs à choper en PVE Répondre en citant

Et bien moi je veux bien teste mais je n'y vais que avec un vrai raid bien stuff. Je déteste le chaine wipe =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Les 2-3 trucs à choper en PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Privés -> Objectif de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation