Forum de la Guilde Rãmpage :: [DEMANDE] Undead, rogue 80 << Horde >>

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[DEMANDE] Undead, rogue 80 << Horde >>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rejaaaa

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: [DEMANDE] Undead, rogue 80 << Horde >> Répondre en citant

<< Horde >>

I. Généralités    

- Prénom / Âge : Christophe, Vingt ans.
- Métier, études ? : Étude Marketing.
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : World of warcraft cinq mois sur serveur privé (découverte et apprentissage),  Counter-Strike environ 6 ans (fps).

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Næko
- Race / Classe / Niveau : Undead, rogue, level 80.
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : ( farming du level 80 et du stuff assez rapidement étant donné le temps que je passe sur le jeu ) Aucune guilde.
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Næko
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : N/A

A propos du stuff, je compte bien l'amélioré rapidement.

Joaillerie & Minage, a l'arrivé de la 3.2, j'ai décidé de changé suite aux améliorations porté en joaillerie.

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Amélioré mes performances en pvp (groupe), accédé aux stuff épique.
- Détails des disponibilités pour une semaine normale : 7js/7.
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Une guilde apparemment jeune, ce qui m'encourage a m'investir de A à Z.
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <voleurs> du serveur ? : Mes disponibilités sont assez larges, un teamplay bien développé.

Cordialement Naeko.

Edit: Ce descriptif est en effet assez simple, a vous de voir mes motivations par la suite si vous me jugez apte de commencé une période d'essai.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: [DEMANDE] Undead, rogue 80 << Horde >> Répondre en citant

+1

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: [DEMANDE] Undead, rogue 80 << Horde >> Répondre en citant

mo mo motus

+1

Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: [DEMANDE] Undead, rogue 80 << Horde >> Répondre en citant

+1 aussi

rejaaaa

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: [DEMANDE] Undead, rogue 80 << Horde >> Répondre en citant

up

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: [DEMANDE] Undead, rogue 80 << Horde >> Répondre en citant

Whisp Marodan/Kakuzû/Kakuzù/Heïtora IG pour te faire guilder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: [DEMANDE] Undead, rogue 80 << Horde >>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation