Forum de la Guilde Rãmpage :: Berserkhan, Guerrier 80 spé armes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Berserkhan, Guerrier 80 spé armes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berserkhan

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Berserkhan, Guerrier 80 spé armes Répondre en citant

HORDE  Bannir

Bonjour à tous Okay

I. Généralités

- Prénom / Âge :
Je m'appelle Daniel, j'ai 24 ans

- Métier, études, ville :
J'attaque sous peu ma rentrée en année de Préparation au CRFPA (concours d'avocat) à Lyon

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :
Débuts timides avec un peu d'Alien VS Predator. Par la suite, je me suis beaucoup investi sur Warcraft 3, dont la campagne m'a énormément séduit, m'incitant à commencer Wow (quelques mois à peine après la sortie du jeu). J'ai testé Warhammer (sans extension) de manière approfondie (Elu du chaos lv max, stuffé raid), avant de retourner sur Wow lors de la sortie de WOTLK.

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) :
Berserkhan

- Race / Classe / Niveau :
Guerrier tauren lv80

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :
Ancien GM d'une guilde mixte sur un autre serveur, avant de s'orienter définitivement vers les joueurs et guildes PVP

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Berserkhan

- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :

Rerolls DK lv80, Druide lv79, Cham lv72 (montés just for fun, mais aussi pour mieux comprendre l'emploi de certaines capacités, leurs effets ...)

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow :
Etant un grand mordu de toute forme de PVP, mon souci constant est d'améliorer mon gameplay PVP (réflexes, connaissances des autres classes ...).
J'espère trouver très rapidement un bon healer pour 2c2 et 3c3, afin d'aller le + loin possible en arènes.

- Détails des disponibilités pour une semaine normale :
Je raisonne sur une semaine universitaire pour dire "normale", et elle sera certainement chargée (rentrée prévue mi ou fin octobre) Neutral
En prenant en compte mon travail personnel à fournir, je pense pouvoir être loggé 3 soirs par semaine minimum, de 20h à 23h environ.
Cependant, et si je venais à être guildé, cela m'arrangerait énormément que les raids soient organisés à partir de vendredi soir, et pendant le weekend
(ce qui me permettrait de vous être disponible dans des créneaux horaires + larges).
Je vous remercie par avance de votre compréhension à ce sujet.

- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :

Kakuzû notamment, procède régulièrement à des annonces de recrutement intéressantes. Grâce aux duels, j'ai également pu rencontrer Aemenz, qui m'a proposé de vous rejoindre. J'ai pu voir sur l'armurerie que vous avez un faible effectif, et c'est justement le type de guilde que j'apprécie (c'est souvent la marque de gens qui privilégient un bon relationnel, de manière à éviter les kevins et autres pyjamas ...). Si en + vous êtes axés PVP, que demander de mieux ^^.
Vos exigences sont relativement souples, ce qui encourage à vous rejoindre, comparés à d'autres guildes beaucoup + sélectives, voire fanatiquement élitistes ...

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <insérez votre classe ici> du serveur ? :

Tout d'abord, parce que vous avez affaire à un majeur, dynamique, investi et avec beaucoup de répondant - honnête mais très direct^^ -.
In game ensuite, mon war est mon main depuis pré BC. Certes à l'heure actuelle, je me considère seulement comme correct, mais c'est ce qui me pousse à rechercher encore et toujours plus de progression (j'ai une nette tendance à m'entrainer plusieurs duels de suite contre la même classe, lorsque je bloque dessus).
Cela n'est possible qu'au contact des autres joueurs (duels, arènes ...), surtout lorsqu'ils dénotent un bon gameplay PVP. Aspect qui coïncide avec les ambitions de votre guilde m'a-t-il semblé.

J'espère que ma postulation vous a convaincu, et que j'aurai le plaisir de vous rejoindre. Bonne journée !

P.S. : étant littéraire de formation, j'ai malheureusement pu noter quelques erreurs d'orthographe dans le post-it Charte.
La + évidente est le "Commencé votre postulation ..." (en rouge) ==> Commencez.
La charte réclamant de tous une orthographe saine, j'ai voulu prévenir afin que cela ne fasse pas mauvais effet sur de futurs apply^^.
Sans rancune, bye.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: Berserkhan, Guerrier 80 spé armes Répondre en citant

+1

Berserkhan

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: Berserkhan, Guerrier 80 spé armes Répondre en citant

N'ayant pas été guildé depuis un moment, je renonce à ma candidature.
Bonne continuation.

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Berserkhan, Guerrier 80 spé armes Répondre en citant

Dommage. Faut aussi whisper les gens quand tu les vois co Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Berserkhan, Guerrier 80 spé armes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation