Forum de la Guilde Rãmpage :: <Horde> Mage & Rogue

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

<Horde> Mage & Rogue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slize

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: <Horde> Mage & Rogue Répondre en citant

I. Généralités

-Prénom / Âge : Nicolas 20 ans
-Métier, études : Etudiant
-Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Lineage 4 mois, WoW 4 ans

II. World of Warcraft
-Pseudo : XYTE
-Race / Classe / Niveau : UNDEAD , Mage , 80.
-Historique du perso principal : Wordl of PVP  je suis partis dut au manque d'activitée de la guilde .
- Où en est votre équipement ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Xyte
-Anciens personnages : EX main war 70 pvp : Stuff arenes s1, s2 et debut saison 3 , toujour full GLAD .

III. Motivations
-Motivation : l'acquisition des meilleurs pieces de stuff , OBJECTIFS : le titre GLADIATEUR ainsi que la réalisation de video pvp (une en cour d'upload sur warcraftmovies )
-Disponibilité : Dimanche au vendredi : 17h-00h
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Comme slize, annonce et wisp par un de vos membres !
Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <MAGE> du serveur ? :  Car je suis souvent disponible, je sais jouer ma classe et je fait regulierement du pvp!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I. Généralités

- Prénom / Âge : Jeremy 21 ans
- Métier, études ? : Webdesigner
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : wow depuis la beta & FF XI depuis le debut également.

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Slize
- Race / Classe / Niveau : undead Rogue lvl 80
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : j ais toujours été un solitaire pour le pvp :p
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Slize
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : aucun!

III. Motivations
- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Essuyer mes tatanes sur la tronche d un gnome XD, toujours aimé la compétition donc allé le plus loin possible en arene et bientôt en BG côté !
- Détails des disponibilités pour une semaine normale : Tout les soirs de 19h-00h01 généralement
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :  j ais posté une annonce et un de vos membre ma dit d aller poster sur votre forum
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <rogue> du serveur ? : Tres bonne question qui mérite reflexion ..... hum pas me choisir serait une perte pour votre guilde sisi XD

On recherche une guilde ayant un certain niveau dans le domaine du pvp, organisant des sortie bg/ capital certain soir, une guilde serieux
Notre stuff est regulierement à jour (enchante & certi)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: <Horde> Mage & Rogue Répondre en citant

+1 a tout les deux belle présentation belle motivation et belle dispo

insa
Postulant

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: <Horde> Mage & Rogue Répondre en citant

J'ai parlé a Slize tout à l'heure , agréable et sympas , il ne se prend pas le tête , en plus d'avoir un bon stuff   Wink
Bonne expérience Pvp , incluant arène et BG
un +1 donc, pour vous deux =)

slize

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 01:08 (2009)    Sujet du message: <Horde> Mage & Rogue Répondre en citant

Vouai vouai allez y flatter moi encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..... pleaaaaaaaaaaaaaaaase ! XD

XYTE

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: <Horde> Mage & Rogue Répondre en citant

On a oublier de dire les metier :

Slize : 450 joa , 325 ingé .
Xyte: 450 joa , 413 ingé .

slize

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: <Horde> Mage & Rogue Répondre en citant

bon +1/-1 ?? pris? pas pris? une réponse concrète?

slize

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: <Horde> Mage & Rogue Répondre en citant

Bon toujours pas  de réponse  ..... et manque de personnel dans votre guilde "Mardi 8 sept 21h08    1 personne de connecté"
Donc on se voit de retirer notre candidature et on vous souhaite bonne chance pour la suite de vos aventures et a la prochaine dans un BG XD

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: <Horde> Mage & Rogue Répondre en citant

Yep, effecitement c'est un peu vide en ce moment.

Regarde dans les semaines à venir, ne sait-on jamais Smile

Maro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: <Horde> Mage & Rogue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation