Forum de la Guilde Rãmpage :: Fiche de Recrutement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Fiche de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mesfessesone

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Fiche de Recrutement Répondre en citant

HORDE
I. Généralités
- Prénom / Âge :  Sébastien 20 ans
- Métier, études ? : C.a.p pâtissier , passe un cap Boulangerie
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Beaucoup de jeux de stratégie , une partie de fps

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) :  Mesfessesone -
- Race / Classe / Niveau : Prêtre 78 mort-vivant
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Tados voleur mort-vivant , chef de guilde " Spiritual"
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : pour être franc je compte up en bg pour bien métriser ma classe ces 3 derniers niveau et j'achète mon équipement en même temps , dès le niveau 80 j'aurais déjà une partie du stuff
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :      voleur 80 , war 80  connais assez bien leur faiblesses et leur points fort

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Un peu marre de rester seul ou sur le TS d'un ami irl pour Pvp , je cherche une guilde pour y mettre le feu ! niveau ambiance, respect, et justice ainsi que de la rigolade de la détente sans oublier d'évolué.
- Détails des disponibilités pour une semaine normale : 1 semaine sur 1 mois absent  ( pensionnaire ) sinon je suis disponible tous les après-midi / Lundi entier.
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Disons plutôt que j'ai du tester les 9 autres guildes :p .Pour faire rapide, je cherche une guilde utilisant Teamspeack et faisant des sorties a 2/5/30 ect ^^ sauvage et qu'il doit y avoir de très bon élément dans cette Guilde.
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <Prêtre> du serveur ? : Parce-que je le vos bien ? ^^ hum Je pense être très motivés et je pense être un bon Dps prêtre Ombre dans la Guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Fiche de Recrutement Répondre en citant

Yop,

de base on ne prend que des 80, donc si les autres offs sont d'accords avec moi je dirais de faire un petit up sur ta postu quand tu auras monté ton perso.

Ou alors, postuler avec un autre main. Attendons les avis des autres Smile

Maro

Mesfessesone

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: Fiche de Recrutement Répondre en citant

J'ai bien lu ta réponse et je suis plutôt en accord sur ce point Smile

Mais j'xp assez vite en faisant des quetes arenes mais surtout du pvp Very Happy
et toujours très très motivé !!!

Goldendemon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 01:33 (2009)    Sujet du message: Fiche de Recrutement Répondre en citant

+1 si tu te stuff vite une fois 80 ^^

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Fiche de Recrutement Répondre en citant

Mais le truc c'est que la plupart des bgs sont seulement 80, pas 70-80 Sad

Mesfessesone

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Fiche de Recrutement Répondre en citant

je rush les alterac :p et je n'arrete pas d'annihiler certain 80 :p          lvl 79     jambes 80 et torse en banque !=)

Mesfessesone

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: Fiche de Recrutement Répondre en citant

j'ai up 80 aujourdhui les amis ! :p et deja 2 pieces pvp Smile

J'espère faire mon mieux afin de rentrer dans votre Guilde

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: Fiche de Recrutement Répondre en citant

GG Razz

Si jamais on a une soirée BG vendredi soir à 21h

Mesfessesone

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: Fiche de Recrutement Répondre en citant

suis-je reçu dans la Guilde ? Y'a t'il un test à passer ?  Trop de questions je me pose ! ça fuse dans ma tête ! suicide !!!!!! hum bref ok ^^

Mesfessesone

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: Fiche de Recrutement Répondre en citant

allo le monde ? 

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: Fiche de Recrutement Répondre en citant

Je t'ai dit de me whisp vendredi à 21h pour test.

Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: Fiche de Recrutement Répondre en citant

+1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Fiche de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation