Forum de la Guilde Rãmpage :: Recrutement Turøck <HORDE>

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement Turøck <HORDE>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turøck

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement Turøck <HORDE> Répondre en citant

I. Généralités

- Prénom / Âge : Yoann 18 ans

- Métier, études ? : Je suis actuellement en Bac Pro Comptabilité

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Cela fait maintenant 3-4 ans que je joue a wow

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Turøck

- Race / Classe / Niveau : Tauren Guerrier 80

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : J'ai commencer mon war sur Drek'thar serveur normal ou le niveau pvp pve été vraiment peu élevé j'ai donc fais exclusivement du Pvp jusqu'a la fin Bc se qui ma valu mon grade 10 Champion. Apres j'ai migré sur Krasus car mon partenaire 2c2 cherchai une grosse guilde Pve malheureusement pour lui la guilde qu'il avait trouver a disban 2-3 mois apres il a donc changer de serveur et moi je suis rester sur Krasus. J'ai donc décidé de stop wow, a ma reprise j'ai monter mon rogue 80 sur archi coté Ally et j'ai finalement préféré replay mon war et le migré sur Archimonde car serveur Jcj.

- Où en est votre équipement ? : On peu pas dire que mon stuff soit vraiment fat mais je suis en train de me faire le Full pvp http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Turøck je précise aussi que mon perso est en posture de combat et donc que j'ai 41% cc en Zerk

- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : Lvl 60 j'ai jouer un mage frost et mon rogue + mon war bien sur pareil niveau 70 et niveau 80 je play exclusivement mon war

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Mes motivations sont simple faire le maximum pour devenir le meilleur ( meme si on trouve toujours plus fort que soit)

- Détails des disponibilités pour une semaine normale : Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf vendredi et samedi et dispo l'aprem dans les weekend aussi

- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Rampage est une des seules guilde que j'ai trouver qui donne de l'interet au pvp.

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <Guerreier> du serveur ? : J'ai une tres grande expérience Pvp ainsi que arène et je suis toujours disponible pour team bg ou instance Smile

Voila dans l'attente d'une réponse positive a+ ici ou IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Turøck <HORDE> Répondre en citant

Yop,

merci d'avoir pris le temps de postuler.

Perso ça sera un +1.

A test donc.

Maro

Turøck

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Turøck <HORDE> Répondre en citant

Merci pour ton +1 Marodan Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement Turøck <HORDE>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation