Forum de la Guilde Rãmpage :: Zyvox

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Zyvox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zyvox

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: Zyvox Répondre en citant

« Horde »

I. Généralités
- Prénom / Âge : Gaëtan 18 ans
- Métier, études ? : elctromecanique
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : je joue wow depuis sa sorti j'ai joue a cs 1.6, quack 4, unreal tournament 2004 et call of duty 4

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Zyvox
- Race / Classe / Niveau : elf de sang, Chevalier de la mort, 80
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : j'ai été dans la guild kärnage on m'avai promi des bg en guild arene et raid capitales qui n'ont jamais u lieux.
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :full fatal, 25k pv, 3164 pa, 15 % critt, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zyvox
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : j'ai un chaman 80 stuff pve hero/naxx que jai arreter.

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : mort a l'alliance, des bg en guild, arene et raid capitales une bonne ambiance et une entraide entre guild et peut-être entre amie.
- Détails des disponibilités pour une semaine normale : 4 à 5 jours semaine ( + si dispo )
- Pourquoi choisir Rãmpage, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : j'ai pu constate via votre forum que vous etes une guild serieux et que nous partagons les meme but Smile
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres Chevalier de la mort du serveur ? : je ne di pas que je suis le meilleieur loing de la mais je sais jouer mais 3 spé, je sais bien place mais talent et je sais utiliser mais cooldown au bon moment. a part ca vous aurez toujours un chaleureux bonjours, bonsoir et pour combler tout ca vous aurez ausi ma bonne humeur.

je tiens a ajouter que je vient de la flandre donc mon ortograffe n est pas au top mais je parle parfaitement le francais Smile desole de ne pas poouvoir tenir cette règle de la chart.
merci d'avance.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nägarath
Postulant

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:41 (2009)    Sujet du message: Zyvox Répondre en citant

+1 pour moi a tester meme si je n'ai aucun pouvoir de décision, après faut test en bg, a + In game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Zyvox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation