Forum de la Guilde Rãmpage :: Hunt lvl 80 spe survi ... [REFUSE]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hunt lvl 80 spe survi ... [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noctalius

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: Hunt lvl 80 spe survi ... [REFUSE] Répondre en citant

[Bonjour a vous , je me presente je suis noctalius  chasseur lvl 80 avec un stuff pvp ( fatale hor set + les jambieres le reste haineux ) et pve ( valeureux , heroisme + des pieces de edc hero ) . je joue a wow depuis le debut . donc au bout de ces 5 longues années jai connu des tas de guilde , des tas de server et j'ai monté des tas de perso . jusqu'a me figer sur le server archimonde depuis maintenant 2 ans . j'avais laissé de coter mon hunt depuis la sorti de norfend car les hunt avais recu un vilain nerf de la spe bete . je les repris depuis quelque moi ( car il me manquai ) et en spe survi j'avoue cest asser sympatique , avec des potes jai pu le tester en arene mais la plupart de mes amis sont brancher pve , donc je recherche une guilde qui comme moi " aime " le pvp . je recherche a jouer  en arene , bg , pvp sauvage , meme si cest pour camper un vieu village ally tan que cest fun je suit :p  

mon skill est asser develloper , javai bien + de skill en spe bete mais bon , en spe survi jarrive a demonter toute les classes en duel a part une qui me fais asser mal cest les rogues , jai besoin de mentrainer sur eux , mais sinan je pique asser malgrer mon ptit stuff haineux .   

en stat j'ai 4 k de pa , 45 % cc et 21k de vie , en stuff pvp biensur . et 721 de resi .  

sinan pour finir j'ai un dk lvl 80 spe tank et stuff pour tank naxx 10 / naxx 25 / emalon et ulduar preferable en mt2 . jai tanker recement edc hero et cest passer a laise , donc si vs avez besoin d'un tank dagodet est a votre service . et si vs etes interreser de savoir les stat demander moi on line .  

+ un rogue lvl 45  , paladin lvl 31 et pretre lvl 71 .  

voila je pense avoir tout dis , sinan j'ai 28ans et etant pere de famille je joue asser tard le soir a partir de 22h30 , je suis dispo casi tout les soirs .   

bon jeux a tous et a bientot peut etre ....  

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: Hunt lvl 80 spe survi ... [REFUSE] Répondre en citant

postulation intéressante mais je te demande de relire la charte. Toute les informations y sont mais tu aurais pu copier collé la proposition de postulation que nous offrons. Tu aurais aussi pu faire un effort sur l'écriture. Lit la charte fait un petit effort sur l'apply et je penses que tu pourra être pris.

Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: Hunt lvl 80 spe survi ... [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Noctalius ,

A première vue tu na pas lus la charte , sinon tu aurais suivis le modèle demander . Je t'invite a déjà faire cela et a corriger tes fautes d'orthographes et nous verrons la suite .

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

noctalius

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: Hunt lvl 80 spe survi ... [REFUSE] Répondre en citant

oula vous demandez un peut beaucoup la , je suis un tueur  d'ally non un philosophe , ben tanpis les gars . gl a vous pour la suite Wink

Toshï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:39 (2009)    Sujet du message: Hunt lvl 80 spe survi ... [REFUSE] Répondre en citant

Comme tu veux mais lire un charte n'importe quelle guilde te le demandra . Bonne continuation 

Citation:
Zygy a toujours cultivé un culte de sa propre personnalité. Il n'avait pas sa place en raid. dommage qu'il ait recruté d'autres cultistes.

heïtora
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: Hunt lvl 80 spe survi ... [REFUSE] Répondre en citant

bonne chance a toi aussi nous nous croiserons peut être sur un champ de bataille au milieu de cadavre d'ally. Nous sommes une guilde pvp HL nous demandons les meilleurs joueur les plus motivé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Hunt lvl 80 spe survi ... [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Rãmpage Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation